Coucou les loulous ! Nouveau chapitre, je fais la pitre !
Je me demande s'il y a des choses à changer dans cette fanfic récemment... Par exemple, est ce que vous pensez que je devrais augmenter la taille des chapitres ? Donnez votre avis dans les commentaires et selon vos réponses je pourrais changer mes habitudes ! Le akakuro le vaut bien ❤(et vous aussi hein)
Bref, assez parlé, bonne lecture à vous !
******************************
Akashi était de mauvaise humeur. Il était sec et froid avec tout le monde, surtout avec Kuroko. Personne n'en ignorait d'ailleurs la raison, encore moins le concerné.
Le bleuté, lui, se fichait complètement de l'hostilité d'Akashi à son égard et en venait même à l'ignorer tout au long de la journée.
La raison de ce comportement plus qu'étrange était tout simplement... La jalousie. Plus précisément, la jalousie sans aucun fondement qui rongeait le rouge.
Depuis qu'Hoshino s'était confiée à Kuroko, ils passaient beaucoup de temps à discuter rien que tous les deux. Leurs conversations n'avaient rien d'intime, au contraire, ils laissaient tout le monde les écouter et participer s'ils le voulaient.
Ils avaient tout des nouveaux amis qui cherchent à se connaître aussi bien au niveau des goûts que de leur personnalité. Kuroko avait ainsi découvert plusieurs petits détails sur la blonde comme par exemple qu'elle raffolait des blagues ou encore qu'elle avait la larme facile devant les films dramatiques.
Il ne s'agissait que de ça. Une amitié qui se développait et qui en passant aidait Hoshino à se changer les idées. Malheureusement, il y avait une personne qui ne voyait absolument pas ça d'un bon œil et cette personne était bien évidemment Akashi.
Ce dernier émettait quelques réserves sur le comportement de la blonde et avait essayé d'en parler avec le bleuté qui lui avait simplement répondu que ça ne faisait pas de mal d'essayer de croire au changement de quelqu'un.
" - Je sais que tu as envie de t'entendre avec elle mais réfléchis Tetsuya. Cela ne te paraît-il pas trop rapide ?
- Je ne vois pas en quoi. Elle a eu la patience de venir nous voir tous les jours parce qu'elle voulait nous présenter ses excuses. Ne sois pas si froid envers ses efforts.
- Moi, froid ? Je ne suis tout de même pas le seul à avoir remarqué la manière dont elle me regarde, rassure moi. On croirait presque qu'elle voudrait en finir avec moi.
- Voilà, on arrive enfin au noeud du problème. Ça ne t'aurait pas dérangé si elle se montrait également amicale avec toi mais comme tu es le seul de qui elle ne veut pas se rapprocher, tout de suite elle est suspecte.
- Je n'ai pas dit ça.
- Tu le penses pourtant."
Ils en parlaient ainsi tous les soirs après départ de la blonde, de plus en plus violemment au fil des jours.
Akashi était jaloux d'Hoshino mais ne voulait l'expliquer ainsi au bleuté à cause de sa fierté et cherchait plusieurs excuses pour les éloigner mais cela ne fit qu'attiser la suspicion de Kuroko qui commençait à croire que le rouge était finalement intéressé par la jeune fille.
Ces quiproquos aboutirent donc à cette situation où Akashi était clairement en colère non seulement contre Hoshino mais aussi contre Kuroko qui, lui, l'ignorait royalement.
Ils ne parlaient plus ensemble que ce soit en présence de leurs amis ou non et tenaient à ne même pas se regarder si ce n'était pas nécessaire.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanfictionAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?