Coucou les loulous! Est-ce que tout va bien dans le meilleur des mondes? Non mais plus sérieusement, j'espère que vous m'avez écouté et que vous avez profité des moments paisibles car ce sera bientôt (c'est) terminé!
Vos commentaires sont de plus en plus adorables, je vous adooooore!!! J'espère que je ne vous décevrai pas pour ce chapitre également^^
Bonne lecture~
******************************
Après les nombreux événements qui ont eu lieu dans la journée, Kuroko avait décidé de s'isoler dans la chambre qui aurait dû être la sienne et de se reposer le reste de la journée. Akame et Kurome avaient bien entendu essayé de le faire sortir mais il les avait ignoré et y était resté toute la journée. Après tout ce qu'il avait dit à Akashi, la honte le submergeait alors il ne voulait pas risquer de le croiser en sortant de la pièce. Heureusement pour lui d'ailleurs que le rouge n'avait pas tenté lui-même de venir le chercher car dans le cas contraire, il n'aurait vraiment pas su quoi faire sur le coup.
- Tetsuya.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
- Je ne vais pas te demander de sortir, ne t'en fais pas. Pour le moment. Mais tu ne devrais pas trop rester cloîtré. Les jumelles sont sur le point de faire une syncope.
- Hé, ce n'est pas vrai!
- Ah oui? Dans ce cas, pourquoi m'avoir supplié de venir lui parler?
-...
Pour le coup, Kuroko se sentit assez mal. C'est vrai qu'il n'avait pas répondu aux appels des deux jeunes filles mais il ne pensait pas qu'elles s'inquièteraient autant pour lui.
- Je retourne dans ma chambre.
- Akashi-sama!
Le bleuté entendit les pas du rouge s'éloigner et lorsque le bruit disparut complètement, il se leva et choisit d'ouvrir la porte qui le séparait de l'extérieur. Il fut surpris de ne trouver qu'une seule des deux soeurs devant lui mais ne releva pas.
- Kurorin! Tu vas bien, pas vrai? Pourquoi tu t'enfermes comme ça? Il s'est passé quelque chose avec Akashi-sama? Tu n'es pas malade, j'espère?
- Une seule question à la fois, s'il-te-plait...
Le jeune homme était assez amusé par la réaction de la jeune fille et ne le cachait pas. Elle lui fit alors une moue boudeuse tout en lui parlant.
- Il n'y a rien de drôle, Kurorin! On s'est fait un sang d'encre! Sauf Akashi-sama...il était plutôt de bonne humeur, lui...
- Ah bon?
Akashi, de bonne humeur? Après cette horrible journée? Le bleuté trouvait vraiment ça étrange et ne voyait pas ce qui aurait pu avoir cet effet sur lui.
- Pourquoi es-tu aussi silencieux? Non... Il s'est passé un truc entre vous deux pendant que vous étiez enfermés? Me dis pas que... est-ce qu'il t'a-
- Mais qu'est-ce que tu vas imaginer!?
- Ce que j'aimerais qu'il se soit passé, évidemment.
-...
Finalement, il ne s'était pas trompé. Ces filles pourraient être les disciples de sa mère tellement leurs propos sont similaires.
- Alors, est-ce qu'il a-
- Au fait, où est-
- Akame? Elle est allée te chercher à manger.
-...
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?