Cinglés? Non, juste un peu fous!

2.3K 143 91
                                    

Coucou les loulous! Vous m'avez manqué! L'école et tout ça, c'est bien mais écrire c'est tellement plus relaxant et j'avais troooooop envie de vous parler~

Aujourd'hui, on va faire les fous (d'où le titre du chapitre^^)! Et pas qu'un peu.

Bonne lecture~

******************************

- Ça me fout les boules.

- Moi aussi, je suis énervée.

Aomine et Akame étaient côte à côte dans le couloir du deuxième étage et avaient tous les deux un air colérique sur le visage. Ils avaient déjà fouillé toutes les pièces de l'étage qui leur était assigné mais ils n'avaient rien trouvé, pas l'ombre d'une piste. Le basané soupira de frustration avant de regarder la brune à ses côtés.

- Akame.

- Hm.

- Je peux plus me retenir. Il faut que je le fasse.

-... Je suis d'accord avec toi.

Les deux jeunes gens se jetèrent un regard entendu avant de se diriger au hasard dans l'une des pièces...

******************************

Au rez-de-chaussée, Akashi et Kurome étaient toujours postés en face du grand tableau. Après avoir découvert l'énigme, le rouge avait voulu discuter de la situation avec Kurome.

- Alors, qu'en penses-tu Kurome?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Akashi-sama...

- Explique-toi clairement.

- Je ne crois pas qu'on devrait partir d'ici sans avoir amassé la totalité des énigmes. C'est risqué puisqu'on ne sait pas si on pourra trouver la localisation de Kurorin sans elles.

- Je suis conscient que ce que je propose n'est pas sans risques. Cependant, ce qui me pousse à vouloir faire cela c'est le fait que je m'inquiète pour Tetsuya.

- On s'inquiète tous pour lui! Sinon, on ne serait pas ici en ce moment.

- Je n'ai jamais dit le contraire. Je pensais juste à la limite de temps qu'il nous a laissé pour retrouver les énigmes et le rejoindre. Nous ne savons même pas si elle est déjà écoulée.

-...

Pour dire vrai, la brune avait déjà pensé à l'ultimatum donné par Hanamiya mais n'y avait pas plus accordé d'importance que ça. Pour elle, y penser revenait à se déconcentrer, se détourner de leur tâche principale et par la même occasion, perdre ce temps qui leur était si précieux.

-... Mais ne pensez-vous pas que cela pourrait être une ruse de sa part pour nous forcer à agir ainsi?

- Tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé!?

Kurome sursauta lorsque le jeune homme haussa le ton. Il la fixait avec colère, une colère qu'il avait sûrement trop longtemps retenue. La surprise passée, la brune sentit une vague de culpabilité l'envahir. Évidemment qu'il y a pensé... Il est sans aucun doute celui qui est le plus stressé et inquiet pour Kurorin parmi nous...

- Akashi-sama...

- J'ai envisagé toutes les possibilités imaginables mais je suis constamment angoissé par cette histoire!

- Calmez-vous...

- Qu'arrivera-t-il à Tetsuya si la limite de temps est réelle et que nous la dépassons!? Qu'est-ce que ce taré de Makoto pourrait lui faire!? Je pense à ça depuis que nous sommes ici! J'ai besoin de le rejoindre maintenant!

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant