En média : Too much to ask - Niall Horan
« Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars ? »
Hermione était allongée dans son lit. Elle avait besoin de récupérer après les événements récents. Mais son cerveau n'était pas d'accord avec cela, il fonctionnait à mille à l'heure. Elle n'arrivait pas à comprendre le comportement de Jédusor. Elle n'arrivait pas à le discerner. Il l'avait frustrée, laissée sur sa faim.
Ils étaient à deux doigts de s'embrasser, et Dieu sait combien elle en avait eu envie, mais il s'était finalement ravisé. Il avait baissé les bras, la tête, le regard. Il lui avait seulement dit :
- Désolé, je ne peux pas.
Et il s'était volatilisé.
Hermione en avait marre d'essayer de le comprendre, même si elle avait fini par abandonner, comprenant qu'elle n'y arriverait jamais.
Elle savait que le lendemain, Jédusor redeviendrait exécrable, et un abruti fini, mais elle aurait aimé, qu'au moins une fois, il oublie réellement qui elle était, et qu'il se laisse complètement aller. Mais apparemment c'était trop dur pour lui, en même temps qui était-elle pour changer le futur Seigneur des Ténèbres ?
Hermione soupira de frustration. Demain, c'était le jour où le serpentard allait loger chez elle. Ils allaient cohabiter. Elle n'en revenait toujours pas. Elle ne savait pas si elle avait hâte ou non d'être à ce moment, c'était un mélange des deux. Elle avait hâte parce que l'espoir de le changer en quelqu'un de bon avait élu domicile dans sa poitrine, et que malgré toutes les choses négatives que son cerveau pouvait avoir sur le brun, son coeur pensait le contraire et espérait que ce baiser ait lieu. Même si elle devait le regretter jusqu'à la fin de sa vie après cela.
- Tu ne dors pas ?
- Non Gin' je n'y arrive pas.
- C'est ce beau brun de Jédusor n'est-ce pas ?
- Comment tu sais ? Et attends, j'ai bien entendu "ce beau brun" ? Ginny !
- Hermione Jean Granger. Primo, oui, même s'il est pourri jusqu'à la moelle, il est on ne peut plus canon. Secundo, tu es terrible pour cacher tes sentiments, tu es un livre ouvert pour tout le monde, et encore plus pour tes amis. Nous avons tous remarqué le regard que tu lui portais pendant le repas, même Harry l'a remarqué, c'est pour te dire à quel point tu n'étais pas discrète.
- Quoi ? Ça se voyait tant que ça ?
- Carrément ! Même Rose a dit, je cite : Pourquoi Hermione elle fait que regarder l'idiot sans cerveau, qui est plutôt beau gosse au passage (tu vois je ne suis pas la seule à le dire), et qui a essayé de tuer tout le monde parce qu'il a des problèmes psychologiques ?
Gênée au plus haut point, la jeune Gryffondor se cacha sous les couvertures, non sans s'être frappée avec son coussin avant.
- Elle a vraiment dit ça ? demanda-t-elle en sortant de sa cachète un moment plus tard.
- Mots pour mots, même si après elle a rajouté des tas de vulgarités (tu la connais...), mais tu le saurais si tu nous avais écouté ou même fait attention à nous au lieu de regarder ton beau ténébreux.
- Ne dis pas n'importe quoi, je ne faisais pas que le regarder, j'ai quand même participé à la conversation et au repas !
- Tu te moques de moi hein ? Tu nous as adressé une seule phrase et tu n'as pas touché à ton assiette.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanficVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...