Chapitre 17 : Révélation

3.1K 207 137
                                    

En média : Wild Horses - Birdy

« Elle était là, la beauté, captée dans des instants éphémères, scintillante dans ces poussières de temps égarées sur terre. »

Cole avait décollée Hermione de sa porte pour l'allonger sur le lit. Cependant, leur baiser ne dura pas bien longtemps : Hermione n'avait pas eu le temps d'atteindre le lit que la porte s'ouvra violemment et Cole lui fut arraché.

Elle découvrit sans grande surprise Jédusor, plaquer l'autre brun contre le mur. Il avait un bras au niveau de son cou, l'empêchant de respirer normalement.

Cette fois-ci, Hermione allait prouver à Cole qu'il comptait beaucoup pour elle. Alors elle hurla à s'en briser les cordes vocales.

- Jédusor ! Tu le lâches et maintenant.

Mais celui-ci n'en faisait rien. Au contraire, il accentueait sa prise, et l'on pouvait entendre Cole suffoquer.

- Jédusor ! Je t'en prie lâche le ! hurla-t-elle en posant ses mains sur les épaules du Serpentard.

Elle commençait réellement à avoir peur. Elle n'avait jamais eu aussi peur de lui, mis à part quand il avait ré-ouvert la chambre des secrets.

Les larmes coulaient peu à peu sur ses joues, le visage de Cole était déformé par la douleur et prenait une teinte anormale.

Elle essayait tant bien que mal de repousser Jédusor, mais il était beaucoup trop fort pour elle.

Hermione était quasiment certaine qu'il ne s'arrêtait pas. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à sortir sa baguette. Il le relâcha. Cole tomba au sol, avec une respiration sifflante.

Elle voulut courir pour le rejoindre mais Jédusor l'en empêcha.

- Lâche-moi ! Lâche-moi ! Lâche-moi ou je te jure que je te briserai les couilles en moins de deux, hurla-t-elle.

Il ne bougea pas pour autant. Il l'ignora même, malgré son emprise qui se faisait plus ferme.

- Que viens-tu faire ici ? questionna Jédusor.

- Mais qu'est-ce que tu racontes, Jédusor ? C'est moi qui lui aie demandé de venir ici !

- La ferme Granger ! J'ai utilisé la légilimancie sur lui. J'ai pas eu le temps de tout apercevoir, il avait détourné son regard avant, il n'est pas celui qu'il prétend être, il n'est pas ton ami, ceci n'est que du cinéma. Alors dis moi qui tu es vraiment, et ce que tu es venu faire ici. Et Granger, rends moi ma baguette.

Hermione était trop sonnée pour obéir à Jédusor, au lieu de ça, elle regarda son soit-disant ami et elle lui demanda fébrilement.

- Est-ce vrai ce qu'il dit, Cole ?

Celui-ci rit, d'un rire à faire froid dans le dos. Hermione n'eut pas d'autres choix que de croire Jédusor et de lui rendre sa baguette.

- Dis nous la vérité, dit Jédusor, se faisant menaçant.

- Et pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai à perdre ? La vie ? Tu vas me tuer ? La magie est interdite en dehors des écoles de sorcellerie.

- Cole... Je te conseille de faire ce qu'il te dit. Tu ne le connais pas. Et d'ailleurs comment connais-tu l'existence de la magie et des écoles ?

- C'est simple. Je fais parti d'une des plus grandes familles de sorciers. Je n'étudie pas à Poudlard, mais dans une autre école, bien réservée, dont presque personne n'en a la connaissance. Et, bien sûr que si, je le connais. C'est Tom Elvis Jédusor. Anciennement connu sous le nom du Seigneur des Ténèbres.

Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant