En média : Gone, Gone, Gone - Phillip Phillips
« Envoyer valser la mort, dans le décor. » Calogero
Tom regardait le paysage défiler sans grand intérêt. À vrai dire, il avait hâte d'arriver à la patinoire pour voir comment se débrouillerait Hermione. Lui n'était pas mauvais, à son époque à Poudlard, l'eau du lac, en hiver, était gelé et il y allait fréquemment avant de ne découvrir son intérêt pour la magie noire. Cependant, il n'avait jamais utilisé de patins, alors il appréhendait un peu ce moment. Il avait décidé d'aller à la patinoire pour se moquer de la Gryffondor, et non l'inverse.
- Bon, aller Grincheux, on est arrivé.
- T'as fini de me trouver des surnoms plus ridicules les uns que les autres ? demanda-t-il.
- Ce n'est pas ridicule, c'est dans Blanche-Neige, s'exclama Hermione.
- C'est pareil, dit-il en levant les yeux au ciel.
Hermione maugréa des mots incompréhensibles en s'acharnant sur Tom. Celui-ci rit aux éclats avant de sortir de la voiture en l'ignorant superbement.
- Tom. Elvis. Jédusor ! Reviens ici tout de suite, je t'interdis que m'ignorer !
- Oh mais arrête, on pourrait croire que tu es ma femme.
Cette phrase eut pour effet de couper Hermione net dans son élan. Elle s'arrêta et se tut.
- Bah qu'est-ce que tu fais ? Tu viens ?
Elle hocha simplement la tête et le dépassa sans un mot. Tom fronça les sourcils en signe d'incompréhension mais la suivit tout de même.
La Gryffondor demanda deux billets pour pouvoir entrer dans la patinoire et régla la note. Elle donna sa pointure à l'homme qui lui demandait, et le gratifia d'un immense sourire qu'il lui rendit.
Tom, prit d'une grande jalousie, se mit devant Hermione.
- Une paire en 41 s'il vous plaît.
- Vas te chercher quelqu'un d'autre Jédusor, il s'occupait déjà de moi.
Il regarda Hermione sans comprendre mais décida tout de même d'entrer dans son jeu. Elle décidait de draguer ouvertement ce gars ? Très bien. Il ferait de même. Avec une fille bien sûr. Pas un gars.
Il trouva dans les femmes qui travaillaient ici, une belle blonde, bien formée, et qui en plus, faisait de l'oeil à Tom.
- Et bien, annonça-t-il à Hermione, on dirait bien que je me suis trouvé quelqu'un d'autre.
Elle ne lui lança même pas un regard, trop occupée à boire les paroles du blond, alors il avança vers la blonde.
- Bonjour, dit-il d'une voix rauque.
- Oh, bonjour, quelle taille je vous prie ? répliqua-t-elle en arrangeant son décolleté.
- Du 41. Enfin quelqu'un d'assez aimable pour me donner mes patins.
Au fil de leur discussion, il s'approchait de plus en plus d'elle, jusqu'à ce que leur poitrine se touchent.
- Votre petite amie nous regarde mal, dit-elle. Je vais vous chercher vos patins.
- Ce n'est pas ma petite amie, annonça-t-il sèchement.
- Oh. Et bien, dans ce cas là, suivez moi.
Elle arrangea encore une fois son décolleté, de sorte à ce que son soutien-gorge soit apparent. Elle avait un sourire carnassier sur le visage et Tom ne put s'empêcher de penser qu'il n'aimait plus ce genre de filles. Mais il avait besoin de montrer à Hermione que son comportement l'agaçait, et qu'il était très jaloux.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanficVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...