En média : No words - Sabrina Carpenter
« Sometimes is better to let the silence do the talking »
- Ah. Bah c'est ballot.
- Tante Mai' ! Tu pourrais m'aider, plutôt que de sortir des phrases à la con qui ne servent à rien.
Maisie prit un air offusqué, posant la main droite au niveau de son cœur.
- Je suis outrée. Mes propos ne servent pas à rien ! Ils sont très utiles.
- « Ah. Bah c'est ballot. » Ça va m'être utile comment, ça ?
- Bah tu te débrouilles pour lui trouver une utilité ! C'est qui la meilleure de sa classe hein !
- Tom.
- La meilleure ? Je ne savais pas que c'était un travesti.
- C'est pareil.
- De quoi ? Le fait qu'il soit travesti ?
- Non. Le et la, c'est pareil, tu changes juste de genre.
- Ouais. Ok, d'accord. Si tu veux.
- Bref, t'as pas un maillot à me prêter ?
- Ah non mais tu rêves ! Jamais je ne me baignerai là-dedans. L'eau est trop froide, hors de question que je mette les pieds dedans, donc, pas besoin de maillot, Mimi chérie je me demande parfois pourquoi tu es la meilleure de ta classe.
- Mais, tu sais que tu peux prendre un maillot seulement pour la plage, pour bronzer et tout...
- Les sous-vêtements ça suffit, et c'est bien pour draguer aussi.
- Mais tu ne sais pas draguer... Le bel Italien de l'avion en est la preuve.
Maisie lui lança un regard noir tandis qu'Hermione étouffait un fou rire en mordant sa lèvre inférieure.
- Sérieusement, tante Mai', je fais comment ?
- Tu ne peux pas y aller en sous-vêtements ?
- Hors de question, mes sous-vêtements ressemblent à ceux de grand-mère.
- Et le maillot de ta mère ?
- Trop petit pour moi, et trop moche aussi.
- Ben je sais pas moi alors. Tu n'as qu'à y aller à poil.
- Mais... Et si Tom arrive ?
- Attends.
Maisie sortit de la pièce pour y revenir quelques secondes après.
- Vous n'avez qu'à utiliser ça, s'exclama-t-elle un préservatif à la main.
- Mais je vais pas coucher avec lui ! Encore moins dans l'océan tante Mai'!
- Bon bah tu te démerdes, je sais pas moi, dit elle en sortant de la pièce.
Hermione se retrouva seule dans la pièce, ne sachant pas dans quelle tenue aller se baigner.
Elle partit finalement sur la plage, espérant ne pas trouver le Serpentard tant qu'elle ne serait pas dans l'eau.
Le sable frais caressait ses pieds tandis qu'elle se dirigeait vers l'eau glacée de l'océan. Quand elle arriva assez proche, elle ne vit aucune trace de Tom. Elle soupira et enleva ses affaires. Ceci fait, elle s'avança prudemment.
Lorsque ses pieds touchèrent l'eau, elle frissonna. L'eau était beaucoup plus fraîche qu'elle ne le pensait, mais elle entra entièrement dans l'océan.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanfictionVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...