En média : Disconnect - Clean Bandit
« An eye for an eye will only make the whole world blind »
Le cours de divination s'était mieux passé que ce qu'Hermione avait prévu. Jédusor n'avait pas parlé et bougé d'un poil, ce qui l'avait étonnée d'ailleurs. Elle détestait toujours autant cette matière et elle pensait la détester encore plus avec Jédusor à ses côtés, mais elle s'était finalement trompée.
***
Tom se dirigeait vers sa chambre, il avait cours de métamorphose, mais rester calme à côté d'une Sang-De-Bourbe, ne pas s'énerver auprès d'elle et ne pas lui lancer le sort de mort à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche était un supplice pour lui, et cela l'avait fatigué.
Oui, il était de mauvaise humeur.
Cela ne changeait pas beaucoup à d'habitude mais cette fois-ci, il ne valait mieux pas dire quelque chose de travers sous peine de vous prendre un ou plusieurs doloris.
Dès qu'il arriva dans sa chambre, il se jeta sur le lit, sans prendre la peine de se déchausser ou de se déshabiller. Cependant, il ne trouvait pas le sommeil. Il ne restait que quelques jours avant qu'il ne cohabite avec cette Sang-De-Bourbe.
Il devait prendre sur lui. Il devait paraître aimable, ne pas lui lancer de piques, ne pas lui lancer de sorts impardonnables.
En gros, il devait l'ignorer.
Et en gros, cela lui paraissait impossible : Elle lui fonçait toujours dedans.
Ses pensées divaguaient dans tous les sens, une fois elles allaient vers la Gryffondor, une autre fois elles allaient vers la Serpentarde blonde qu'il avait humiliée. Il ne s'en voulait absolument pas de l'avoir fait, il ne le regrettait pas non plus. Cependant, son œil gonflé grâce à Blaise l'avait fait un peu souffrir.
Comprenant que Morphée le repoussait et ne l'accepterait pas, il se leva pour aller décompresser. Il en avait grandement besoin. Il avait même voulu jeter le sort de mort sur un rat qui avait manqué de le faire tomber.
Il voulait être certain de ne croiser personne, alors, cette fois, il ne se dirigea pas vers la tour d'astronomie mais vers la forêt interdite.
La dernière fois qu'il s'y était rendu, c'était avant son rendez-vous chez Barjow et Beurk.
Il aurait mieux fait d'y rester et de ne pas tester cette fichue armoire, cela lui aurait évité bien des problèmes.
La sombre forêt réussissait toujours à le calmer, c'était glauque, il y faisait froid, en soit, Tom se disait qu'elle lui ressemblait plus que n'importe quelle personne. Étrange de se dire cela. Mais c'était la phrase la plus plausible qu'il eut pensé depuis qu'il était arrivé dans cette époque.
Avec tous les événements précédents, il n'avait même pas pris le temps d'apprendre plus de sorts de magie noire. Il fallait qu'il transplane rapidement pour aller chercher son livre qu'il n'avait malheureusement pas pris avec lui. Cela ralentissait énormément ses plans. Il avait déjà perdu beaucoup trop de temps avec ces idiots de Serpentards. Le niveau de Poudlard avait fortement baissé, ainsi que le niveau des élèves. Ses anciens compagnons serpents étaient bien plus compétents. Il devait trouver une solution rapidement pour attirer l'attention sur autre chose que lui.
Finalement, cette balade lui fit le plus grand bien, il avait beaucoup réfléchi et une solution s'était finalement imposée à lui.
Un sourire sadique vint s'aventurer sur son visage et il y resta jusqu'à la fin de la journée.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanficVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...