En média : Castle - Halsey
« Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. » Stephen King
Hermione battait des paupières, elle avait extrêmement bien dormi cette nuit. Elle sentait un poids sur sa hanche, elle se retourna, et découvrit Jédusor à quelques millimètres.
Elle se souvenait maintenant de la veille, le soir, qu'il l'empêchait de dormir à force de bouger dans tous les sens et de le faire sans discrétion.
Hermione souriait à cette pensée, comme tous les Serpentards qu'elle connaissait, c'était un vrai chieur.
Elle se surpris à le fixer. Elle le trouvait extrêmement beau. Dans la pénombre, on distinguait à peine les détails de son visage, mais Hermione le faisait. Il était doté de cette insouciance incroyable quand il dormait, et qu'il n'avait pas au réveil, ce qui le rendait encore plus charmeur. Hermione aurait pu le regarder des heures. Elle ne voyait rien autour, seulement son visage. Il faisait trop sombre dans la chambre, même avec la porte entre-ouverte, pour distinguer autre chose que le faciès de Jédusor.
Elle leva son bras gauche, et replaça délicatement une mèche de cheveux. Elle pouvait ainsi l'admirer plus facilement, mais elle ne retira pas sa main de ses cheveux pour autant. Pour une fois qu'elle pouvait faire quelque chose sans qu'il ne lui parle sèchement ou qu'il ne la remballe, elle en profitait.
Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, contre lui, à l'admirer, elle était bien. Mais un craquement se fit entendre. Hermione regarda d'où venait ce bruit et retrouva son père, à l'encadrement de la porte, un appareil photo dans les mains, et un sourire sadique collé sur le visage. Hermione eut si peur qu'elle sursauta et poussa un énorme cri super aigu.
Jédusor quant à lui se réveilla en sursaut, effrayé par le cri d'Hermione. Il en tomba du lit et emporta Hermione dans sa chute. Il se retrouva dos à terre, la brune à califourchon sur lui. Elle rougit mais lui avait seulement les yeux ronds, à la limite de tomber par terre.
Hermione le sentit se raidir sous elle. Il la regardait comme si elle n'était pas humaine. Elle ne comprenait pas tellement sa réaction.
Ils restèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, bouger n'était même pas venu à l'esprit de la brune.
- Je pense qu'on devrait aller déjeuner, dit Jédusor d'une voix presque inaudible.
Hermione hocha simplement la tête. Le Serpentard ne s'était toujours pas détendu, et la Gryffondor n'arrivait pas à savoir pourquoi il réagissait ainsi. C'est quand il la poussa, pour enfin se lever, et qu'il se retourna pour l'aider à en faire de même qu'elle comprit. Il avait une érection.
***
Tom était presque gêné d'avoir bandé devant Granger. Presque. En même temps, elle était assise à califourchon sur lui, un tee-shirt transparent mis de travers qui en laissait paraître plus qu'il ne devrait et enfin, ses joues rouges écarlates, n'avaient pas aidé à calmer ses ardeurs.
Ces deux semaines allaient être beaucoup trop dures pour Tom, il ne pourrait pas se retenir autant, surtout s'ils partaient une semaine entière en France, à la campagne. Il lui sauterait littéralement dessus avant les vacances s'ils continuaient ainsi.
- Tom ! Comment vas-tu ? Bien dormi ? demanda Monica.
Il avait dû rester une bonne dizaine de minutes dans la salle de bain pour pouvoir se calmer et descendre en étant présentable. Il évitait également le regard pesant de Granger, il venait à peine de se calmer, ce n'était pas pour que sa libido refasse des montagnes russes.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanficVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...