Chapitre 26 : Les Potter

3K 181 95
                                    

En média : Truce - Twenty One Pilots

« Don't get to close, it's dark inside, it's where my demons hide » Imagine Dragons


Une semaine de vacances était passée et à une vitesse incroyable pour Hermione. Elle s'était disputée avec Cole, puis réconciliée, elle avait eu son accident, sa relation avec Tom allait mieux et elle avait même évoluée. Elle ne savait pas comment tout avait pu se passer aussi vite, en quelques jours seulement.

Elle mettait l'évolution de sa relation avec Tom sur le compte de la cohabitation, car elle était sûre que, de retour à Poudlard, il redeviendrait un connard fini, peut être même plus que Ron.

Mais ce jour là, Hermione était vraiment heureuse : elle allait passer une journée avec Harry et Rose, dans la demeure des Potter, avec Tom, juste avant que les Granger et le Serpentard ne partent en France.

Elle s'était vêtue d'un chemisier blanc sans manches, car l'air dehors était plutôt doux pour un mois de novembre, qu'elle avait rentré dans un pantalon noir taille haute. Elle avait également mis des petites bottines noires à talons, et s'était maquillée légèrement.

Elle attendait désormais 11h, l'heure à laquelle Harry lui avait dit de venir. Il était 10h55. Ce qu'elle attendait était en réalité Tom, qui se douchait, parce qu'il n'avait pas voulu se lever à l'heure.

- Tom ! Si dans cinq minutes tu ne descends pas...

- Je suis derrière toi, pas besoin d'hurler.

Elle se retourna et se retint de le frapper. Elle se contenta de lui lancer un regard noir.

- Tante Mai' ! C'est bon, on est prêts. On peut y aller.

Maisie acquiesca, et prit les clefs de sa voiture. Hermione s'installa sur le siège passager tandis que Tom s'installait derrière elle. Il grognait des mots que la brune ne comprenait pas. Elle ne savait même pas pourquoi il râlait, mais elle ne fit pas de remarques.

Au bout d'environ une heure de route, ils arrivèrent à Godric's Hollow. C'était la première fois qu'Hermione s'y rendait, et elle trouvait ce village magnifique.

Une fois arrivés devant la demeure des Potter, Hermione sortit à la hâte de la voiture et courut sonner à la porte. Bien vite, James Potter lui ouvrit. Elle s'apprêtait à lui sauter dans les bras quand elle se rendit compte que ce n'était pas Harry, ni Rose, mais son père. Elle lui fit un petit sourire gêné. James rit à gorge déployée et la prit finalement dans ses bras.

- Ne sois pas gênée avec nous Hermione ! Harry et Rose nous ont énormément parlé de toi et à quel point ils t'aiment. Aller, ta tante, ton ami et toi, rentrez donc, un bon repas vous attend.

Elle entra timidement dans la maison quand quelque chose lui sauta dessus. Elle ressentit également une petite douleur dans le ventre.

- Heeeeeerrrrrmmiiiioooooneee ! Te voilà enfin. Mais t'es en retard, hurla Rose.

- Pas ma faute, la sienne, dit-elle difficilement suite à son coup dans le ventre et en montrant Tom du doigt.

- Je peux le castrer alors ? chuchota Rose.

- Tu ne castreras personne !

- T'es pas drôle tête de bite.

Harry rit légèrement et décoiffa sa soeur avant de prendre Hermione dans ses bras.

Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant