Chapitre 27 : Départ

2.6K 165 128
                                    

En média : Somebody to die for - Hurts

« I gave my heart to the cruel
Now it will not beat again
I hope your suffer »

Hermione était partie rejoindre les Potter et sa tante sans même attendre la réponse de Tom. Il fallait qu'il comprenne qu'il était devenu telle une couille molle.

La comparaison n'était pas au top, mais elle le définissait bien. Il n'était plus celui qu'elle avait rencontré. Celui qui l'avait faite rire, pleurer, et d'autres sentiments qu'elle n'osait pas s'avouer.

- Alors, comment ça s'est passé ? Je suis désolée ma chérie, tu sais, je dis les mots trop rapidement. Je crois qu'il me faudrait un filtre pour les mots. Tu crois que ça existe ? Oh ça serait top. Faudrait que je fasse...

- Stop. Ouais t'en as besoin tante Mai', mais je ne suis pas sûre que ça existe. Je ne t'en veux pas. On a mis les choses au clair, j'espère que ça va le faire réfléchir.

Maisie ne dit rien et se contenta de hausser les épaules, ne comprenant rien à ce que disait sa nièce.

- Bon on mange ? Je crève la dalle moi.

- Rose, ton vocabulaire s'il te plaît...

- Bah quoi p'pa ? Je dis ce que je pense, je crois pas que ce soit un crime.

- On ne mange pas tant que Tom n'est pas rentré, soupira James.

- Bon, bah je vais aller le chercher par la peau du cul alors.

- Non, Rose...

Il fut coupé par la porte qu'elle venait de claquer. Décidément, James n'avait aucune autorité sur sa fille. Hermione pensa qu'il devait être un sacré papa poule pour agir ainsi.

Quelques secondes plus tard, des pas se firent entendre et Rose, accompagnée de Tom, dont elle tirait par les cheveux.

- Mais lâche moi ! T'es complètement malade !

- Bah si je t'avais dit de venir tu m'aurais dit non, alors au lieu d'utiliser pour rien ma salive, j'utilise mes moyens. Maintenant, tu t'assois, j'ai faim.

- Rose, calme toi, tu vas manger mais juste, stop, sinon je te jure que je vais trouver un moyen de te débrancher.

- Je ne suis pas un robot, donc, tu peux pas me débrancher, trou du cul, dit elle en tirant la langue à son frère.

- Bon, les jeunes on se calme, moi aussi j'ai faim, alors tous à table, gronda gentiment Maisie.

Tous acquiescèrent. James s'installa en bout de table, ainsi que Maisie. Lily et Rose prirent place à côté de James, tandis qu'Harry prenait place à côté de sa soeur. Hermione s'assit à côté de sa tante, et Tom en face de la Gryffondor. Celle-ci cherchait le regard du brun, mais il le fuyait. Il regardait son assiette, ses couverts, la décoration de la maison des Potters, ou n'importe quoi d'autre, mais pas Hermione. Elle pensait que son petit discours n'avait pas fait son effet. Alors elle l'ignora superbement, concentrant son attention sur les parents de son meilleur ami, sur celui-ci, sa sœur, et Maisie.

***

Hermione et Maisie hurlaient à s'en briser les cordes vocales, une chanson qui passait à la radio dans la voiture.

- Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna man big some day, commençait la Gryffondor.

- You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can
all over the place
Singin', continuait Maisie.

Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant