En média : I need to know - Sleeping with Sirens
« I'm the one at the sail, I'm the master of my sea »
Tom se réveillait doucement, un poids se faisait sentir sur son torse un peu humide. Il jeta un coup d'œil et découvrit la tête d'Hermione sur son torse, la bouche grande ouverte, laissant échapper des ronflements et un long filet de bave.
À la vue de la bave, il poussa un grognement de dégoût et poussa brusquement Hermione qui tomba du lit.
- Connard ! Enculé ! Salopard ! Bâtard ! Chaussette moisie ! Tripes périmées ! Non mais t'es malade ou quoi ?
- Bah tu me bavais dessus.
- Oh mais arrête de crier putain ! T'es complètement con ! Et c'est pas parce que je t'ai bavé dessus que tu dois me pousser par terre ! J'ai envie de mouriiiiiiiiir, j'ai mal à la tête.
- T'es plus bandante quand t'es bourrée ou quand tu fermes ta gueule, plutôt que quand tu as la gueule de bois.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Bah quoi ? T'as aucun souvenir de ce que tu m'as dit hier soir ?
- Non. Mais je veux pas savoir.
- Bah je te dis quand même. Tu m'as clairement demandé de te baiser.
Hermione s'étouffa avec sa salive et devint rouge écarlate.
- Et...?
- On a rien fait, tu t'es endormie, m'as mit une gifle pendant ton sommeil, je t'ai réveillée, je t'ai donné un verre d'eau et un cachet d'aspirine, tu m'as poussé, je suis tombé sur toi, et tu t'es rendormie comme une merde. Ah et t'as failli me vomir dessus avant que je ne te ramène.
Hermione sous le choc, perdit l'équilibre et tomba lamentablement au sol.
- Tu m'expliques comment tu fais pour perdre l'équilibre alors que tu étais assise en tailleur ?
- Non.
- Bril.
- Ta gueule.
- La gueule de bois, plus le matin, ne te réussissent pas. Si tu veux trouver un mec un jour, évite de boire. Et surtout évite de réclamer un autre gars.
- J'ai réclamé qui ? demanda-t-elle de l'appréhension dans la voix.
- La tête de pancake cramé, alias Cole.
Hermione se frappa la tête, sans doute exaspérée par son comportement de la veille. Elle releva cependant vivement la tête et soutint le regard de Tom.
- Pourquoi on a pas baisé ?
Tom bafouilla des mots incompréhensibles, surpris de l'audace de la Gryffondor.
- J'ai pas compris, parle plus fort, et ar-ti-cuuuuu-le.
- Parce que j'avais pas envie, dit-il sèchement.
- Pourquoi je suis pas assez bonne ? C'est ça ?
- Exactement.
- Et bien tu sais quoi Tom ? dit-elle en se relevant et en se dirigeant vers le couloir. Vas te faire foutre, je pensais que tu valais mieux que ça. Connard.
Après qu'Hermione eut claqué la porte, Tom soupira, il ne savait pas ce qu'il lui était passé par la tête pour déblatérer des conneries pareilles. Il n'en pensait pas un mot mais la question de la brune l'avait pris au dépourvu. Il aurait pu lui dire la vérité, mais non. Il avait sans doute eu peur qu'Hermione le trouve niais, attendrissant, romantique, et plein d'autres choses qu'il n'était pas. Et il ne voulait pas que la Gryffondor se fasse des idées. Il ne savait pas s'ils étaient ensemble, mais s'ils l'étaient, une relation entre les deux s'avèrerait compliqué, alors si en plus la brune se faisait une fausse image de Tom, ça deviendrait impossible à gérer.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanficVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...