En média : Heart like yours - Willamette Stone
« I've searched the universe
And found myself
Within' his eyes »Lorsqu'Hermione se réveilla, une lumière blanche et vive l'éblouit et elle dut plisser les yeux pour éviter de devenir aveugle par la suite.
— Hermione ? lança une voix remplit de tristesse. Hermione tu es réveillée ?
L'interpelée essaya de se relever mais un mal de tête l'obligea à rester clouée au lit. Au lit ? Elle ne se souvenait pas s'être couchée. À vrai dire, elle ne se souvenait de rien.
Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux. Cela sentait les produits de ménage, l'angoisse, la tristesse, les médicaments... Elle était dans un hôpital.
Ses yeux rencontrèrent ceux de Ginny. Harry était à ses côtés ainsi que Wendell, Monica et Maisie, mais aucune trace de Rose. Ou de Tom.
— Qu'est-ce que je fous à l'hôpital ? grogna-t-elle.
Tous la regardèrent perplexe.
— Tu ne te souviens pas ? Hermione tu es tombée dans le coma. Tu viens de te réveiller, après plus d'un an de sommeil.
Les mots de son meilleur ami la laissèrent bouche bée, les yeux écarquillés. Elle ne pouvait pas y croire. Ils lui faisaient sûrement une blague. Une très mauvaise blague. De très mauvais goût.
Il y a dû avoir un problème avec sa grossesse, avec ses bébés, et elle a dû tomber dans les pommes, se cogner et ne se souvenir de rien. C'est la seule explication logique.
— Oh mon Dieu. Mes bébés ! Comment vont mes enfants ? s'écria-t-elle au bord des larmes. Et où est Tom ? Je veux voir Tom ! Laissez moi voir Tom. J'ai besoin de lui. Laissez moi voir mon fiancé. Laissez moi voir le père de mes enfants. S'il vous plaît. S'il vous plaît. S'il vous plaît. J'en ai besoin...
À la fin, sa voix se brisa. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, et vu les regards que lançaient ses proches, eux non plus ne devaient pas comprendre grand chose.
— Mais enfin ma chérie, tenta Maisie, qu'est-ce que tu racontes ? Qui est Tom ? Et de quels enfants parles-tu ? Tu n'as même pas dix-neuf ans, et tu as été dans le coma pendant un an, il est impossible que tu sois déjà fiancée, et... Enceinte ?! Reprends tes esprits ma puce.
Hermione secoua la tête, pour elle, il était juste question d'une mauvaise blague, elle n'avait pas pu vivre tout cela dans un rêve, il était tout simplement impossible pour elle de s'imaginer tomber amoureuse du plus odieux et du plus con des Serpentards qui est arrivé à son époque par un mauvais sort. Elle avait seulement entendu parler de lui, elle ne l'avait jamais vu, il était donc impossible que son cerveau lui donne une image concrète de Tom. Il était impossible qu'elle ait imaginé Rose.
Rose.
— Harry !
L'interpellé haussa les sourcils, surpris de l'empressement présent dans la voix de sa meilleure amie.
— Oui ? demanda-t-il peu certain.
— Où est Rose ? Où est ta sœur ?
En toute logique, si les deux dernières années d'Hermione ont bien été fictives, Rose ne devrait pas exister, tout comme Tom qui n'est soit-disant jamais venu dans cette époque.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanfictionVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...