En média : Airplanes - B.o.B ft. Hayley Williams of Paramore
« I will fear the night again » Twenty One Pilots
- Stoooooop me mettez pas votre bonheur de couple en pleine face alors que je suis célibataire. Alors maintenant, les cocos, vous êtes gentils et vous ne vous embrassez pas devant moi... Ou... Bah vous ne baisez pas non plus devant moi.
- Maisie mais enfin ! s'exclama Monica.
- On sait jamais. Ce sont des jeunes après tout.
- Je ne parlais pas de ça. Ils ont le droit de s'embrasser !
- Non. Pas devant moi. Laissez les vieux dont personne ne veut tranquille dans leur malheur !
Tom retint un fou rire. Maisie avait décidément des cases en moins et il était sûr que, vu son corps, et sa beauté naturelle pour une femme de vingt-sept ans, elle n'était pas célibataire, et cela depuis un bon bout de temps. Bon, il devait également avouer avoir utilisé la legilimancie mais, ce n'était qu'un détail.
- Bon aller les jeunes. On va bientôt embarquer, répliqua Wendell.
Il acquiesca pendant qu'Hermione écarquillait les yeux.
- Merde.
- Bah quoi ? Me dis pas que t'as peur de l'avion, on l'a prit au moins une vingtaine de fois, gronda son père.
- Non. J'ai envie de pisser.
- Hermione tu fais chier on embarque dans cinq minutes !
- Je me dépêche !
En moins de deux secondes, elle avait lâché la main de Tom et était partie à la vitesse de la lumière aux toilettes les plus proches.
- Ils sont où ces fichus toilettes ?
- Assez loin d'ici, répliqua Tom.
- Non mais quelle gourde cette fille, je vous jure. Monica, pourquoi on a pas fait un enfant intelligent ? Hein ? Je voulais un enfant intelligent moi. Ou du moins qui ne pense pas à aller aux chiottes cinq minutes avant l'embarquement. Je te jure que si on loupe ce deuxième avion...
- Oui ? demanda Monica tout sourire devant la mine de son mari.
- Bah... Euh... Je... Hum... Ben on prendra la voiture volante des Weasley tient !
A l'entente de ce nom, Tom serra les poings. Il ne portait pas le rouquin dans son coeur, et cela devait se voir.
Heureusement pour lui, Hermione revint rapidement, une expression horrifiée sur le visage.
- Pourquoi fais-tu cette tête là ? demanda Monica.
- Y'a... Il y avait des gens qui... Beurk. Qui baisaient sur les lavabos dans les toilettes. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi... Je n'ai même pas les mots. Surtout qu'ils m'ont engueulés parce que je les ai interrompus. Ce n'était pas trop compréhensible... Et du coup, j'irai aux toilettes dans l'avion.
- Quand ils t'ont engueulée, tu aurais dû leur proposer de te joindre à eux.
- Ouais mais Papa, tu ne réfléchis vraiment pas : s'ils avaient accepté, on aurait encore une fois loupé l'avion. Tu préfères quoi ? Que ta fille participe à une partouze ou qu'on ne loupe pas l'avion ?
- Qu'on ne loupe pas l'avion. C'est mieux.
- Ah bah tu vois, se moqua sa fille.
Wendell allait répondre mais la voix annonçant l'embarquement l'interrompit avant même qu'il n'ait commencé sa phrase. Tom et Hermione rirent à la tête enfantine que faisait le père de la Gryffondor.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
Fiksi PenggemarVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...