En média : How long - Charlie Puth
« C'est une chose anormale, de vivre »
- Hermione ?
- Mmh ? répond l'intéressée, pas concentrée le moindre du monde.
- Tu m'écoutes au moins ? demande la rousse.
- Non.
- Bah au moins ça a le mérite d'être clair.
Ginny soupira avant de se mettre pile devant la brune. Celle-ci grogna, et chercha à se pencher pour éviter sa meilleure amie qui lui gâchait le paysage.
- Bon, écoute, 'Mione, je sais que Tom est magnifique, que tu es raide dingue de lui et que là tout de suite t'as envie de lui sauter dessus pour qu'il te fasse des bébés mais, là tout de suite, c'est pas ce dont j'ai besoin.
Hermione grogna puis regarda sa meilleure amie dans les yeux.
- De quoi as-tu besoin dans ce cas ? demanda-t-elle, exaspérée.
- De savoir comment tu trouves John Snow !
La rouge et or fronça les sourcils, elle n'avait aucune idée de quoi parlait la rousse, alors elle lui intima de poursuivre.
- Mais John Snow enfin ! Dans GOT ! Game of Thrones ! Ne me dis pas que tu ne connais pas alors que tes parents sont moldus et que c'est une série issue des moldus justement !
- Très bien. Je ne te le dis pas. Maintenant, tu peux te pousser s'il te plaît ? Il parle avec une fille blonde, je veux mémoriser son visage pour pouvoir lui arracher les membres un par un puis la brûler.
Ginny tira Hermione par le bras pour l'emmener hors de la grande salle, dans le dortoir des Gryffondors.
- Bon. Il y a deux heures je serais moi-même allée arracher la tête à cette blondasse, mais là j'ai vraiment besoin de ton avis !
La Gryffondor soupira.
- Pourquoi tu m'as emmenée ici ?
- Pour que tu restes concentrée ! Je suis contente que tout aille mieux avec Tom, mais maintenant, je veux retrouver ma meilleure amie, t'es plus la même depuis les vacances. Je sais que tu l'aimes beaucoup, énormément même, mais t'es passée par l'indifférence, la colère, la joie, l'amour, la haine, la dépression et plein d'autres sentiments mais là t'es en train de te transformer en une de ces nunuches qui lui courent après pour qu'il couche avec elle ! Ça en devient pathétique. Moi j'avais besoin de ton avis sur John Snow et tu n'as même pas était capable de m'écouter. J'en ai marre Hermione, tu deviens aussi molle qu'un chamallow
À ces mots, la concernée se redressa et mima une expression de surprise mais également de dégoût.
- Je suis sérieusement devenue comme ça ?
La rousse hocha la tête.
- Même Rose, et Harry peuvent en témoigner ! s'exclama-t-elle.
La rouge et or grogna de frustration avant de se laisser tomber brutalement sur son lit. Elle ne pensait pas que cette semaine, elle avait autant dans ses pensées et qu'elle en avait laissé tomber ses amis. Elle détestait ce genre de filles qui collait Tom, à n'en pas le laisser respirer, pour qu'il s'intéresse à elle, qu'il les mette dans son lit, qu'il leur porte un tant soit peu d'attention. Elle devenait comme ces cruches à deux balles. Comme disait Ginny, elle devenait aussi molle qu'un chamallow.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanficVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...