Chapitre 39 : Retrouvailles

2.3K 126 105
                                    

En média : Viens on s'aime - Slimane

« To lovers, a moment can be eternity; eternity can be the tick of a clock. »

Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, ce fut une délivrance pour Hermione. Un an. Une année, qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle n'avait pas senti sa présence près d'elle, qu'elle ne l'avait pas embrassé. Un an, et pourtant, cela lui avait semblé être l'éternité.

Son amant lui prit le visage en coupe, et déposa des baisers chauds et humides sur ses lèvres, ses joues, sa mâchoire, dans son cou. Hermione se colla un peu plus à l'ancien Serpentard, parcourant ainsi les derniers centimètres qui les séparaient. Elle mit sa tête en arrière, pour laisser la place nécessaire à Tom, pour qu'il puisse embrasser chaque recoin de sa peau. Et c'est ce qu'il fit, il l'embrassa dans le cou, près de l'oreille, puis au dessus de la clavicule où Hermione lâcha un gémissement incontrôlé.

– J'ai trouvé ton point faible poupée, annonça-t-il d'une voix rauque.

Et il continua son chemin, jusqu'à ce que le tee-shirt de la brune soit un obstacle. Il lui enleva rapidement, ainsi que son soutien-gorge. Et laissa une traînée de baisers jusqu'au niveau de ses seins. Il y laissa un suçon puis embrassa, et mordilla légèrement son sein droit. Les gémissements d'Hermione se firent de plus en plus présents, et de moins en moins contrôlés. Tom abandonna rapidement la poitrine de la brune pour s'aventurer sur son ventre. Le pantalon fit rapidement obstacle aux lèvres du brun. Il lança un regard à Hermione, qui hocha lentement la tête. Elle appréhendait un peu, pour sa première fois, mais elle avait presque dix-neuf ans, et c'était Tom, la première personne dont elle était vraiment tombée amoureuse, et sans doute la dernière également. Alors elle hocha plus vivement la tête, et lui intima de se dépêcher.

Il le fit sans rechigner, il lui arracha presque son pantalon et sa culotte en dentelle noire. Il lui embrassa l'intérieur des cuisses, avant de remonter, et d'embrasser son intimité. Hermione sentait ses jambes faiblir, alors Tom la porta et la coucha sur le lit, avant de retourner à sa tâche. Il entra un doigt en elle et commença à le mouvoir. Hermione gesticulait et lui grognait d'aller plus vite. Le brun sourit avant de remonter et d'embrasser chastement son amante.

– Tu es prête ?

– Bouge ton gros cul rempli de gras.

Il lâcha un léger rire avant de se déshabiller, de prendre sa baguette et de lancer le sort de contraception.

Il l'embrassa fougueusement, et sans qu'elle ne s'y attende, il la pénétra. Hermione lâcha un gémissement de douleur et mordit brutalement l'épaule gauche de l'ancien Serpentard.

Il s'arrêta plusieurs seconde, ne bougea pas, attendant que l'ancienne Gryffondor s'habitue à la douleur. Au bout d'un certain temps, il sorti d'elle pour ensuite la pénétrer encore une fois, plus lentement que la première fois. Hermione pressa les paupières, les larmes menaçaient de couler sous la douleur. Mais plusieurs minutes passèrent — durant lesquelles Tom essayait de se mouvoir en elle, tout en essayant de lui provoquer un maximum de plaisir — et la douleur disparaissait peu à peu. Elle commençait même à y prendre plaisir.

Alors Tom accéléra ses va-et-vient, tout en faisant attention à ne pas aller trop vite, ni à y aller trop fort, il pensait à son plaisir, mais également à celui de son amante.

Et c'est quand il sentit qu'il était au bord de la jouissance, qu'il se mit à caressait et embrasser chaque parcelle du corps de la brune, pour qu'elle aussi découvre le bonheur de l'orgasme. Leurs corps étaient luisants de sueur, Hermione haletait et sentait une boule dans son ventre, annonçant l'arrivée de la jouissance.

Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant