En média : The other - LAUV
« Appreciate the moment of a first kiss, it may be the last time you own your heart »
Hermione fut surprise au début, et écarquilla les yeux. Mais après une demi milliseconde de réflexion, elle ferma les yeux et se laissa aller. Elle ne put s'empêcher de comparer Tom à Ron. Tom avait les lèvres douces et chaudes, et celles de Ron étaient rêches et glaciales. Sur la chaleur des lèvres, elle aurait plutôt parié que Tom avait les lèvres plus froides que Ron.
Elle se frappa mentalement, elle ne devait pas penser à Ron, avait qui, lors de son premier baiser, elle n'avait rien ressenti. Alors qu'avec Tom, à peine ses mains s'étaient posées sur ses joues que des papillons s'étaient mis à danser la zumba dans son ventre. Et lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes, elle avait cru défaillir, jamais elle n'avait ressenti autant d'émotions d'un coup. Même sa crise d'angoisse de début d'année, à côté de ce baiser, paraissait tellement infime aux yeux de la Gryffondor.
Hermione remonta ses mains sur les bras musclés de Serpentard, pour ensuite y passer sur son cou brûlant, et finir dans ses cheveux. Encore une fois, c'est la douceur qui accueillit les doigts d'Hermione. Les mèches des cheveux ébènes glissaient aisément entre ses doigts et c'était une sensation qu'Hermione aimait beaucoup trop.
Tom avait ses mains sur les hanches de la brune pour la maintenir, ses jambes commençaient à trembler légèrement sous le coup de l'émotion. Il lui mordit la lèvre et demanda l'accès à sa bouche, qu'elle ne refusa pas. Leur langue se découvraient pour la première fois, et c'était une sensation exquise pour les deux adolescents.
Tom pressa un peu plus son bassin contre celui de la jeune filles quand un raclement de gorge les interrompit.
- Bon. On y va où vous compter vous lécher la figure encore longtemps ? lança sèchement Cole.
- À ta place je fermerai ma gueule avant que je ne te castre pour de bon.
Hermione sourit à la réplique du Serpentard. Rose avait déteint sur Hermione qui avait déteint sur Tom.
- Depuis quand tu es devenu aussi violent ? demanda-t-elle en reprenant ses mots.
- Depuis que je passe mes journées avec toi et que la petite Potter aie déteint sur toi.
Hermione rit faiblement et ses joues devinrent cramoisies quand Tom lui prit la main et l'entraîna dans la rue.
***
Tom soupira. Cette fête l'ennuyait plus qu'autre chose. Il voyait Hermione se déhancher sur la piste de danse, avec un bon niveau d'alcool dans le sang. Il avait dansé une danse avec elle et lui avait marché sur les pieds tout le long, alors il s'était assis au bar, et regardait la belle brune danser.
Cependant, plein d'autres hommes la reluquaient et regardaient ses fesses comme s'ils allaient la dévorer.
La colère monta, il se leva et attrapa Hermione, en plein dans sa danse, qui chantait, ou plutôt hurlait une chanson des années 80.
- Mais qu'est-ce que tu faaaaaaaais ? Je m'amuuuuuuuuuse là, laisse moi retourner danseeeeeeeeeer !
- Pas question Hermione, tu es saoule, et tous les hommes présents voulaient te sauter.
- Ouuuuuuuuuuh, monsieur est jaloux. Mais dis moi, toi, tu voulais me sauter ou pas ? gloussa-t-elle.
- Je ne suis pas jaloux, grogna-t-il.
VOUS LISEZ
Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)
FanfictionVous vous souvenez sans doute des armoires jumelles de Barjow et Beurk ? Celles qui permettent de passer de l'une à l'autre. Mais que se passerait-il, si l'une d'entre elles se retrouvait coincée dans le passé, en 1944 ? Que se passerait-il si Tom J...