Chapitre 36 : To get to you

2.1K 150 93
                                    

En média : What about us - P!nk

« Restons cachés, dans l'ombre d'un baiser »

Partie deux

- Mais de quoi tu parles ? nia-t-il.

Exaspérée, elle roula des yeux, avant de le regarder sérieusement.

- Ne fais pas l'innocent, je t'ai vu, au cours de potion, je t'ai vu également à la gare, je t'ai vu à la grande salle. Je sais que c'est pour cette raison que tu m'as embrassée. Je n'en avais aucune envie, mais ça t'aurait enlevé toute crédibilité si je t'avais repoussé. Alors dis moi ce qu'il se passe avec Granger.

L'expression faciale du Serpentard se figea soudainement, lui qui était extrêmement doué pour cacher ses émotions, venait de se faire prendre sur le fait par Pansy, parce qu'il était amoureux. Il soupira, passa la main sur son visage et répondit :

- Il ne se passe plus rien de toutes façons, j'ai... Simplement dérapé pendant les vacances.

La Serpentarde s'étrangla avec sa salive.

- Vous avez couchés ensemble ?

- Quoi ? Mais non ! répondit-il exaspéré.

- Ah. Dis moi, que ressens-tu pour elle ?

- Absolument rien, pourquoi ?

- Parce que tu ne sais absolument pas cacher tes sentiments amoureux. T'es raide dingue d'elle, ça se voit à des centaines de kilomètres si on y prête attention. Et elle est raide dingue de toi également. Mais je comprends votre situation. Toi, futur Seigneur des Ténèbres, et elle, Sang-De-Bourbe, ça colle pas trop. Votre relation est complètement illogique, et c'est pour ça qu'elle est si forte, si ardente. N'est-ce pas ?

Il se contenta de hocher la tête. Elle avait tout deviné en un clin d'œil, il ne l'imaginait pas aussi intelligente.

- Comment tu as su ? Les autres sont-ils au courant ?

- Je ne pense pas, dit-elle en haussant les épaules. Les autres sont beaucoup trop idiots pour le voir, et Daphné est beaucoup trop folle de toi pour voir que tu n'as d'yeux que pour la Gryffondor. Oui, tu as bien entendu, le coupa-t-elle, depuis que vous avez couchés ensemble, elle n'arrête pas de me parler de toi, combien tu es parfait et bla bla bla. Sinon, je ne sais pas comment j'ai su, je crois que j'ai simplement remarqué qu'au fur et à mesure du temps, tu devenais moins froid, sec, arrogant, enfin le toi pas cool quoi. Tu t'autorisais même à sourire parfois. Et puis, je t'ai vu la chercher du regard à la gare, dans la grande salle, en cours. Comme je te l'ai dit, si on y prête attention, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

- J'en reviens pas que t'aies tout remarqué...

- Oui, moi non plus, bon, aller la Bête, va rejoindre ta Belle.

Il fronça les sourcils, venait-elle vraiment de faire allusion à Disney ? Hermione le faisait également durant les vacances, elle n'arrêtait pas de lui casser les oreilles avec la Belle et la Bête, ou encore Lilo et... Stip ? Scotch ? Stitch ! Il ne put s'empêcher de sourire à la pensée que Pansy et Hermione s'entendraient sans doute merveilleusement bien.

- Tu crois que c'est ce que je dois faire ?

- Évidemment ! Va la rejoindre directement dans la salle sur demande, réconciliez vous, promettez vous plein de choses qui n'ont aucun sens, faites des bébés, moi je m'occupe de te couvrir.

Il sourit, cette fois-ci de toutes ses dents, avant d'envoyer un sort, pour prévenir Hermione de le rejoindre dans cinq minutes dans la salle sur demande.

Une lumière dans l'ombre [TOMIONE] (EN RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant