Publié le 18/11/17
-PDV Loki-
J'ouvrais les yeux lentement, clignant quelques fois pour voir clairement. Suis-je mort ? Je remarquais que certaines de mes blessures étaient déjà guéries et que quelqu'un avait les avaient soigner. Il y avait quelqu'un assis par terre à côté de moi. Je gémis de douleur alors que je tournais la tête pour voir qui c'était.
-Ne te fais pas de mal, mon frère, dit la voix familière de Thor.
-Que fais-tu ici ? réussis-je à demander.
-J'ai parlé à Heimdall. Il m'a dit que tu avais des problèmes, alors je suis venu pour t'aider.
-Et pè-Odin ? demandé-je.
Il est certain qu'Odin préfère me voir mourir.
-Il ne sait pas que je suis avec toi.
-Pourquoi es-tu venu ? chuchoté-je pour garder ma force.
-Contrairement à père, j'ai encore de l'espoir pour toi, dit Thor. Et je ne voulais pas te voir mourir.
Je fermai les yeux.
-Restes éveillé mon frère, c'est mieux pour ta santé pour le moment.
Qu'en savait-il ?
-Ne devrais-je pas me reposer ?
-Si tu perds conscience maintenant, tu ne pourras pas te réveiller, déclara Thor sérieusement.
-Je ne vois pas pour qu'elle raison tu m'a aidé. Il viendra pour moi une nouvelle fois.
-Qui ? Qui t'as fait cela ?
Je respirais lourdement.
-Quand je... je fis une pause pour reprendre mon souffle... j'ai tenté de conquérir Midgard, je n'étais pas seul.
Thor me regardait droit dans les yeux.
-Je me demandais comment tu avais rencontrer les Chitauris.
-Pendant combien de temps étais-je inconscient ? lui demandé-je.
-Trois jours Midgardiens.
J'ouvrais grand les yeux, surpris. Trois jours ? Avery doit s'inquiéter. Ma magie doit être un peu plus forte.
Je me concentrais sur les blessures sur mes bras. Elles commençaient lentement à disparaître. Je savais que Thor se demanderait par quel moyen je pouvais encore utiliser la magie, mais je m'en fichais. Il ne le dirait pas à Odin, j'en étais sûr.
-Comment..? questionna Thor en prenant un de mes bras.
-Magie, souriais-je en lui donnant la réponse la plus évidente.
-Mon frère, père t'a enlevé ta magie.
-Contre-sort, répondis-je simplement.
-Pourtant tu ne t'es pas complètement guéri, pourquoi ?
-Cela n'a pas fonctionné comme prévu.
Je plaçais ma main sur ma poitrine. Mes mains commençaient à briller à cause de la magie, et les côtes cassées que j'avais, commençaient à guérir.
-Agggh ! crié-je de douleur.
Ma magie pouvait me guérir mais ça faisait toujours mal.
-Ne raconte pas à Odin à propos de ma magie. Et dis à Heimdall de ne pas le faire non plus, je ne peux pas survivre sans cela car je risque d'être attaqué à tout moment.
VOUS LISEZ
[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)
FanfictionAprès que Loki soit ramené sur Asgard, il y eut un procès pour déterminer sa sentence. Pour ses actions envers Midgard, il aurait dû être condamné à mort. Mais Frigga ne les laissa pas faire. A la place, Loki fut banni sur Terre pour apprendre à viv...