Chapitre 24 : Punis

2.3K 157 31
                                    

Publié le 10/03/18
Si c'est vrai c'est soooo cute !

Svp lisez la note à la fin du chapitre merci ^^

-PDV Avery-

Loki et moi étions assis côte à côte sur le sol de la cellule. Il était endormi, la tête appuyée contre le verre. J'avais la tête posée sur son épaule, mais je ne pouvais pas dormir. Je me demandais combien de temps nous serions ici. Ils ont sûrement déjà pensé à ce qu'ils allaient faire de nous.

Comme s'ils m'avaient entendu, le directeur Fury et Natasha Romanoff entrèrent dans la pièce et se tinrent à l'extérieur de la cellule. Je secouais Loki et me levais. Il se leva aussi et les regarda avec méfiance.

-Qu'est-ce que vous voulez ? dit Loki amèrement.

-Nous nous sommes mis d'accord sur ce que nous devions faire, répondit le directeur.

-Un accord ? demanda curieusement Loki. Le plan n'était-il pas de me tuer de toute façon ?

-Trop facile pour vous, se moqua Natasha. La mort serait une délivrance pour un monstre comme vous.

-Ce n'est pas un monstre ! protesté-je.

Personne ne semblait m'entendre. Ça ou ils ont tous décidé de m'ignorer.

-Quoi alors ?

Loki fit un pas vers eux.

-Gardez-moi enfermé ici, mais tôt ou tard, je trouverai un moyen de sortir.

-Pas tout à fait, Fury fronça les sourcils. Nous vous gardons ici au SHIELD mais vous allez, disons juste, nous aider dans quelques missions juste pour vous divertir un peu.

-Alors vous faites de moi un de vos agents de cet endroit misérable ?

Loki avait l'air confus et dégoûté.

-Plus comme un consultant, poursuivit Natasha. Vous serez avec un autre agent tout le temps car nous ne vous faisons pas confiance, sans offense, a-t-elle ajouté.

Loki hocha la tête avec compréhension, mais ne sembla pas du tout content de cela.

-Où vais-je rester alors, ici ?

Fury fut le premier à répondre.

-Vous aurez une chambre dans l'Héliporteur, qui sera gardé, évidemment.

-Et moi ? demandé-je.

-Vous avez commis plusieurs crimes le mois dernier et avez donc le choix d'aller en prison ou de vous entraîner en tant qu'agent du SHIELD, me répondit Natasha. Je vous suggère la dernière proposition. 

J'acquiesçais.

-Bon, agent du SHIELD, mais qu'en est-il de mon ancien travail d'infirmière ?

-Nous avons pris en compte cela, vous pouvez choisir de vous entraîner en tant qu'agent de terrain ou rejoindre l'unité médicale du SHIELD.

-D'accord, je vais rejoindre l'unité médicale.

Je savais que je me ferais probablement tuer en tant qu'agent de terrain.

-C'est décidé alors, dit Fury. L'agent Romanoff vous escortera dans vos chambres.

Il commença à partir mais se retourna pour nous faire face à nouveau.

-Et Loki, ajouta-t-il. Si vous pensez à trahir le SHIELD, nous n'hésiterons pas à vous tuer.

Loki eut un petit rire.

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant