Publié le 04/02/18
-PDV Loki-
J'étais assis sur le bord de mon lit en train de pratiquer de simples sorts d'illusion.
Il y avait 5 versions de moi-même dans la pièce. L'un d'eux regardait par la fenêtre, l'un était assis sur le lit à côté de moi, imitant mes mouvements, et les trois autres se tenaient juste là pendant que je pensais à ce que j'allais faire d'eux.
Je marchais jusqu'à celui près de la fenêtre. Je me concentrais sur lui et lui touchais l'épaule. Mais une fois que j'entrais en contacte avec lui, il disparu. Mes illusions semblaient disparaître quand on les touchait. Je devais régler ça.
Il était à peine 9 heures du matin et Avery dormait encore. Je pouvais entendre des oiseaux Midgardien gazouiller devant ma fenêtre. Je me rappelais avoir l'habitude de m'asseoir dans les jardins du Palais, juste allongé sur mon dos, me reposant au son des oiseaux.
Je rêvais de retourner à Asgard mais pas comme ça...comment avant.
J'étais un prince respecté. Les gens me respectaient et me craignaient. Je n'étais jamais le prince préféré de quelqu'un, mais j'avais des luxes que les autres n'avaient pas et avais des privilèges en tant que prince. Si seulement j'avais pu grandir en sachant qui j'étais. Ne pas vivre dans un pathétique mensonge toute ma vie. Sans croire que j'avais la possibilité d'être roi.
Je conjurais un papillon et le regardais voler autour de la pièce gracieusement, avant de revenir à moi pour se poser sur le bout de mon doigt. Il ne s'évapora pas.
Je savais que je ne serais jamais accepté ici. Pour partir je devais montrer des signes de compassion, d'amour, de pitié et de gentillesse. Mais même en ayant accompli tout cela, quelqu'un devra m'accepter pour qui je suis.
C'est sans espoir.
La compassion. Cela semble si simple...alors pourquoi est-ce si difficile. Je pensais que la pitié serait plus facile, mais laisser cet agent du SHIELD en vie me laissait avec un besoin de massacre.
Je suppose que c'est dans ma nature...comme Géant de Glace.
L'amour. Je pensais immédiatement à Avery, mais je repoussais cette idée. Je pense à elle, mais je ne suis pas capable d'aimer...ou du moins c'est ce que l'on me dit. De plus, même si je pouvais aimer, il n'y a aucun moyen qu'elle puisse m'aimer de nouveau.
Et quant à être accepté...encore une fois je pensais à Avery mais elle ne m'accepte pas pour qui je suis. Elle veut que je change, que je devienne...humain.
Odin savait que c'était impossible. Pourquoi s'attend-il à ce que je trouve quelqu'un qui m'accepte pour qui je suis maintenant, alors que je suis supposé changer qui je suis complètement !
Je serais coincé ici dans ce foutu royaume pour le reste de l'éternité.
Oui, ce royaume peut être beau à certains égards, mais toute la corruption et les gens le ruinent complètement. Prenez cette hôtesse de l'air. Je l'aurais volontiers jeter de l'avion si on me permettait de tuer. Mais si je l'avais fait, Odin et le SHIELD serait sur mon dos. Si je tuais quelqu'un, je savais qu'Odin s'assurait que je ne vois plus la lumière du jour. Il surveille probablement chacun de mes mouvements. Il attend que je fasse un faux pas et que j'échoue. Et puis me tuer car il n'y a "aucun espoir" pour moi.
Une famille de tarés que j'ai ici.
Je me levais de mon lit, sortais de ma chambre et descendais à la cuisine. Je n'avais pas encore mangé alors j'avais faim. J'ouvrais le réfrigérateur et cherchais quelque chose à manger. Je commençais à m'habituer à toute la technologie mortelle et aux appareils comme les réfrigérateurs, les télévisions et les téléphones. J'attrapais un petit récipient en plastique qui semblait être rempli de nourriture brune.
VOUS LISEZ
[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)
FanfictionAprès que Loki soit ramené sur Asgard, il y eut un procès pour déterminer sa sentence. Pour ses actions envers Midgard, il aurait dû être condamné à mort. Mais Frigga ne les laissa pas faire. A la place, Loki fut banni sur Terre pour apprendre à viv...