Publié le 07/01/18
-PDV Avery-
Il était 10 heures ici à Londres. J'étais très fatigué mais je m'en fichais. Il y avait tellement de choses à voir en ce moment et j'ai à peine eu un jour.
-Dépêche-toi Loki ! crié-je.
Il prends plus de temps que moi pour se coiffer. Sérieusement !
-Patience mortelle ! hurla-t-il en retour.
J'ai pris l'habitude d'être appelée "mortelle". Je n'aime pas mais je sais qu'il essaie d'arrêter. Il oublie juste parfois.
-Nous n'avons pas toute la journée, j'ai besoin de voir un tas de choses avant de partir.
Loki sortit de la salle de bain.
-Eh bien allons-y alors.
Nous sortons donc tous les deux de la chambre, puis de l'hôtel.
-Big Ben d'abord ! crié-je pleine d'excitation.
-Tu ne l'as pas vu quand nous sommes arrivés ici ? demanda Loki.
-Je n'ai pas pris de photos.
-Qu'est-ce qui est si important à propos d'une grosse horloge au milieu d'une ville ? Je ne comprends pas pourquoi les mortels voyagent partout pour voir ses bâtiments !
-Qu'est-ce que tu fais à Asgard alors ? demandé-je.
Loki haussa les épaules.
-Il n'y a vraiment pas beaucoup de voyages organisés pour s'amuser. Si j'arrive quelque part c'est habituellement pour me faire entrainer dans une aventure pathétique par Thor, ou c'est pour une mission que Odin m'a ordonné de continuer.
-Alors tu ne te soucies pas de tous les beaux mondes que tu vois, de toute la culture...
-Je n'en fais tout simplement pas une si grosse affaire. Maintenant je ne dis pas que je ne profite pas d'une bonne aventure, mais il faudrait aller dans un endroit magique, un endroit grandiose...
-Eh bien, je pense que Londres est grandiose et magique, répondis-je en croisant les bras. Je n'ai jamais été dans d'autres royaumes, tout ce que j'ai c'est la Terre et j'ai l'intention d'en profiter.
Alors je traînais Loki pour voir Big Ben, où nous avons pris un tas de photos, monté dans le London Eye qui a réussi à l'impressionner, voir le Buckingham Palace, qu'il trouvait extrêmement petit pour un palais et qui pensait que les gardes ne devraient pas porter quelque chose d'aussi humiliant, nous sommes aussi allés à l'abbaye de Westminster, nous nous sommes promenés dans Hyde Park et nous avons fait le tour de la ville.
Loki critiquait à peu près tout, mais j'ai commencé à l'ignorer à la mi-journée. Il était maintenant environ 18 heures et nous étions en route pour l'aéroport d'Heathrow. J'avais supplié Loki de rester un autre jour mais il avait refusé. Je suppose qu'il voulait aller dans un endroit moins peuplé.
-PDV Loki-
-Oh, zut, j'ai oublié que nous avions besoin de passeports ! cria Avery.
-Tu veux bien me dire ce qu'est un passeport ?
-C'est comme un document qui déclare notre identité et de quel pays nous sommes, a-t-elle répondu.
-Ça ne devrait pas être trop difficile à forger, dis-je en serrant mes lèvres l'une contre l'autre.
-Eh bien, cela doit être de très bonnes copies, car passer par les aéroports est sérieux, s'ils trouvent quelque chose de bizarre, nous pourrions avoir de gros problèmes et tu pourrais être découvert.
VOUS LISEZ
[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)
FanfictionAprès que Loki soit ramené sur Asgard, il y eut un procès pour déterminer sa sentence. Pour ses actions envers Midgard, il aurait dû être condamné à mort. Mais Frigga ne les laissa pas faire. A la place, Loki fut banni sur Terre pour apprendre à viv...