Chapitre 9 : Avengers rassemblement...encore

3.2K 207 86
                                    

Publié le 26/11/17

-PDV Loki-

-Frappe-moi,  ordonné-je.

Avery essaya de me frapper, mais j'attrapais son poing avec ma main et la repoussais. Elle continua d'essayer de me frapper mais j'évitais tous les coups.

-Tu dois anticiper mes mouvements. Et tes poings ne sont pas la seule chose avec laquelle tu peux me frapper.

Cela faisait un mois que je n'avais pas vu L'Autre. Je supposais qu'ils savait où j'étais, mais personne n'avait fait son apparition.

J'étais maintenant plus puissant, mais je n'avais pas retrouver toute ma force. La magie que je faisais parfois, ne durait pas aussi longtemps que je le souhaitais. Bientôt, je serais aussi puissant qu'avant. Bientôt.

Avery avait l'air frustrée.

-Agh je ne peux pas faire ça ! cria-t-elle contrariée.

-Si, tu le peux , ça a été difficile pour moi au début également, lui dis-je. Je maîtrisais facilement la magie, mais le combat n'était pas mon fort.

Elle tenta de me donner à nouveau un coup de pied mais j'attrapais sa jambe et la retournais pour qu'elle tombe sur le sol rembourré de la salle de sport, qui se trouvait dans son sous-sol.

-Tu sembles très bien te battre, alors que ce n'est pas être ton truc, grommela-t-elle.

-Des années de pratique, mon amour.

Je lui fis un sourire narquois. Elle se releva en frottant son bras, où se formait une ecchymose. Je le guérirais plus tard, car je la guérissais toujours après l'entrainement.

-Et souviens-toi, je m'entraînais contre Thor.

-Pouvons-nous faire une pause ? supplia-t-elle.

-Nous pouvons faire une pause et passer à une autre forme de combat, dis-je.

-Oh, aller, je suis fatiguée ! gémit-elle.

-L'Autre ne se souciera pas si tu es fatiguée et il ne va certainement pas te donner une petite pause.

-Bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-Mon préféré, combat à l'épée.

Elle me lança un drôle de regard.

-Combat à l'épée ? On n'est au 19ème siècle.

-C'est vrai, mon amour, mais il est toujours important de savoir utiliser des armes.

Je fis apparaître deux épées et j'en lançais une à Avery. Quand elle l'attrapa, elle disparue dans l'air.

-Désolé pour ça, m'excusai-je alors que je me concentrais pour en faire apparaitre une autre et la faire tenir.

Je passais la prochaine demi-heure à lui apprendre comment la tenir correctement, et les mouvements de base.

-PDV Tony Stark-

-Monsieur Stark, vous êtes demandé à l'Heliporteur, dit JARVIS avec sa voix mécanique habituelle.

De quoi ont-ils besoin encore ? Je pensais avoir pris mes vacances.

-Une idée de ce qu'ils veulent ? demandé-je à JARVIS.

-Non monsieur, mais cela semble important.

Je soupirais et cessais de travailler sur ma nouvelle armure.

-Très bien, dis à Pepper que je ne serai pas de retour pour le dîner, commandé-je à JARVIS pendant que je m'équipais et volais hors de ma maison.

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant