Publié le 20/01/18
-PDV Avery-
-Je ne prendrai jamais plus de transports aérien mortels ! cria Loki en sortant de l'aéroport.
Nous étions arrivés sans que personne ne nous trouve. J'avais dormi la plupart du temps mais apparemment Loki n'avait pas pu et avait eu quelques problèmes pendant le vol.
-Nous aurions pu y aller en train si nous étions dans le pays, riais-je.
-Quel que soit ce "train", je suis sûr que ce sera mieux que ces avions, dit Loki avec colère.
-N'as-tu rien de tel sur Asgard ? demandé-je curieusement.
-Eh bien si, mais ils sont un peu plus petits et ne sont pas destinés à des centaines de personnes. Sans compter que beaucoup n'en n'ont pas mais ils sont plus avancés.
J'avais loué une voiture, nous rentrions donc dedans.
-Alors c'est la capitale de ce royaume ? demanda Loki.
Je hochais la tête.
-Eh bien, ce n'est pas exactement un royaume, mais oui à peu près. C'est cool, non ?
-Cool ? demanda Loki confus.
Ah oui il ne comprend pas certaines choses que nous disons ici...
-Hum, cool, ça veut dire génial ou super, expliquai-je.
Loki acquiesça.
-Ça ne semble pas aussi bien que New York. Les bâtiments sont plus petits et plus anciens.
-N'insulte pas la capitale, dis-je avec humour.
-Insulte ? demanda-t-il.
-Ça ne fait rien.
Nous venons de passer le Washington Monument.
-Qu'est-ce que c'est ? demanda Loki en le fixant.
-C'est le Washington Monument.
-Étrange structure, nota-t-il.
-Il y a beaucoup de choses étranges aux États-Unis.
*45 minutes plus tard*
-Et bien, nous y voilà, dis-je en m'arrêtant devant une grande maison au milieu des bois.
Cette maison était au milieu de nulle part mais je suppose que c'était bien car nous avions besoin de rester hors des radars du SHIELD.
-Pas mal, dit Loki en ouvrant la porte de la voiture.
J'avais l'impression que les maisons sur Terre ne le satisferaient jamais, puisque apparemment Asgard était si génial.
J'arrêtais la voiture et en sorti, puis me rendais à la porte d'entrée, où Isabel avait laissé une clé sous le paillasson. Je l'a déverrouillais. Loki entra d'abord, en prenant soin de bien observer l'intérieur. Il y avait un grand escalier en bois devant nous et un petit couloir qui menait à d'autres parties de la maison. L'entrée était assez grande et chic. J'avais le sentiment étrange que quelque chose n'allait pas. Je ne savais pas pourquoi ou quoi, mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne devrait pas être là.
Il semblait que Loki le sentait aussi, il plissait les yeux et regardait autour de lui avec méfiance. Soudain, il me repoussa juste à temps pour qu'une flèche me manque de quelques centimètres. Je tombais donc au sol. Loki se retourna rapidement et conjura une boule d'énergie et la lança dans la direction de la flèche. Cela créa un trou dans le mur et un homme maigre, vêtu entièrement d'une armure noire sortit de l'ombre et se détourna de l'explosion. Loki le suivit des yeux et apparut derrière lui, le saisissant par derrière. Tous deux se débattaient alors que je m'assis et me plaquais contre le mur. L'homme lança Loki qui tomba sur le dos. L'homme sortit un couteau et le tint contre sa gorge, alors que Loki luttait pour ne pas le laisser atteindre son cou.
VOUS LISEZ
[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)
FanfictionAprès que Loki soit ramené sur Asgard, il y eut un procès pour déterminer sa sentence. Pour ses actions envers Midgard, il aurait dû être condamné à mort. Mais Frigga ne les laissa pas faire. A la place, Loki fut banni sur Terre pour apprendre à viv...