Chapitre 15 : Londres

2.6K 184 36
                                    

Publié le 01/01/18 (Affichez la photo en grand)

-PDV Avery-

Je me réveillais à cause de quelqu'un qui me secouait doucement. Je gémi et ouvrais les yeux. Il semblait que nous étions finalement arrivés à Londres !!

Je remarquais également que j'avais dormi sur Loki tout le long, et qu'il semblait inconfortable. Je m'éloignais rapidement de lui avec un rougissement sur le visage et je me levais.

-Allons-y !

Loki étira ses jambes et me suivit hors du bus.

-Où allons-nous maintenant ? demandé-je.

Nous pourrions aller voir London Eye, Tower Bridge, Buckingham Palace...

-Maintenant, nous devons trouver le moyen le plus rapide de revenir à New York, a déclaré Loki.

Quoi ?!

-Ohh pourquoi ? me plaignais-je.

-Nous ne savons rien de ce pays et je préférerais ne pas nous perdre à nouveau, dit-il simplement.

Merveilleux, ma première fois en Angleterre et je ne visite rien.

-Alors tu préfères retourner à New York où le SHIELD te cherche probablement parce que c'est le seul endroit que tu connais ?

Loki s'arrêta pour réfléchir un moment.

-Tu as raison, murmura-t-il.

Oui !

-Nous irons dans un pays éloigné, où le SHIELD ne nous cherchera pas, décida Loki.

-Eh bien, bonne chance pour arriver là-bas. Je n'irais pas au milieu de nulle part, où ceux qui y habitent ne parlent probablement pas anglais.

-Nous sommes dans une ville peuplée en ce moment, je préfère que personne ne me reconnaisse.

-Tu ne ressemble pas vraiment à la dernière fois, dis-je. Tes cheveux sont plus courts et tu n'es pas habillé comme un Asgardien.

-D'accord, je vois ce que tu veux dire, mais New York, d'après ce que j'ai entendu dire est une ville très touristique, il y a sûrement quelqu'un ici qui était à New York à ce moment-là, qui pourrait encore me reconnaître même si je ne ressemble pas exactement à la dernière fois, déclara Loki.

-S'il-te-plaaiiiit, suppliai-je.

Loki avait l'air énervé mais soupira ensuite.

-Puisque tu veux tellement rester ici, pourquoi ne me dis-tu pas où tu comptes rester et ce que tu veux faire, dit-il enfin.

Je sautais joyeusement.

-Ok, bien, tu peux obtenir des Livres Britanniques avec un de ces distributeurs automatiques, et je veux aller partout !

Loki soupira.

-Allons-y. Il fait presque nuit et nous resterons jusqu'à demain soir.

Un jour ? Il est sérieux ?! On ne peut rien faire en une journée !

-Allons trouver un endroit où passer la nuit, dis-je en hélant un taxi mais sans lui supplier de passer plus de temps ici.

-PDV Loki-

Quarante-cinq minutes plus tard, nous étions dans notre chambre d'hôtel. Ce n'était pas très cher pour rester dans ce bâtiment et j'étais extrêmement déçu.
Personnellement, j'aurais volé plus d'argent pour nous trouver un meilleur endroit pour passer la nuit, mais Avery n'a pas aimé l'idée de voler en premier lieu alors elle m'a seulement laissé prendre 1000£ pour l'hôtel, la nourriture et les billets là où elle voulait se rendre demain .

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant