Chapitre 7 : Confusion

3.5K 212 53
                                    

Publié le 12/11/17

-PDV Loki-

Qu'ai-je fait ? J'ai embrassé une mortelle. Une simple fille mortelle !

Une belle...magnifique, fascinante, étonnante, femme mortelle.

Je refuse de suivre les traces de Thor. Il est tombé amoureux de Jane et elle l'a rendu faible. Je ne suis pas faible !

Ce que cette femme mortelle me fait...

Je l'ai embrassé...

-Je suis tombé pour une mortel... admis-je finalement.

Personne ne m'avait jamais fait sentir de cette façon, surtout pas une femme mortelle.

Je me couche dans le lit en regardant le plafond.

Il était probablement 3 heures du matin mais je ne pouvais pas dormir.

Les souvenirs de ce qui s'était passé il y a quelques heures se répétaient toujours dans mon esprit.

Personne ne m'avait jamais fait montrer mes vrais sentiments auparavant. J'ai versé des larmes devant elle. Elle doit me penser faible.

Je lui ai permis de voir ma forme Jötun. Je lui ai permis de voir le monstre que je suis vraiment. Elle avait réussi à passer à travers tous les murs que j'avais battis. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait fait pour me faire abattre toutes les barrières que j'avais mis en place pour me protéger.

-PDV Avery-

Je ne pouvais pas dormir. Je pensais à ce qui s'était passé.

J'avais brisé ce mur que Loki semblait avoir créé pour cacher ses vrais sentiments. Si le monde savait ce que Loki avait traversé, peut-être qu'ils ne seraient pas si sévères envers lui.

J'espérais que ce qui s'est passé la nuit dernière ne serait pas gênant pour nous.

Je fermais les yeux. Je devais travailler demain matin, alors je devais dormir.

-PDV Loki-
 
Le chant des oiseaux me réveilla. J'ouvrais les yeux mais me fit aveugler par la lumière du matin. Je recouvrais mon visage avec un oreiller. Je fermais les yeux pour essayer de dormir un peu plus, mais le chant de ces créatures Midgaridiennes ne me le permettait pas.

Je soupirais et m'asseyais. La maison était calme. Je pense qu'Avery devait être debout à l'heure actuelle, car elle se réveillait toujours tôt.

Je sortais du lit et allais jusqu'à la salle de bain. J'observais mon apparence dans le miroir.

Mes cheveux noirs étaient en pagaille.

Je tournais la fontaine étrange dans l'arrière de la salle de bain et remplis la baignoire d'eau. Après un court bain, je mis une chemise à col blanc, une paire de pantalons noirs et une cravate. J'allais ensuite à la cuisine où je trouvais une note qui m'attendait sur la table. Je l'a ramassais et l'a lu.

"Loki,
Je devais aller au travail. J'espère que tu peux te débrouiller sans moi.
Il y a de la nourriture au réfrigérateur si tu as faim plus tard, il suffit de le réchauffer dans le micro onde. C'est facile à utiliser, tu verras. Je reviens tout à l'heure vers 17h quand mon service est terminé. Si tu quittes la maison, restes près et ne te fais pas prendre.
-Avery.
Ps: J'ai laissé de l'argent sur le comptoir au cas où tu en aurais besoin."

Hmm .. qu'est-ce qu'il y a à faire sur Midgard ?

Il doit y avoir quelque chose à faire. Cette ville était petite et il n'y avait pas grand chose ici. Je décidais donc d'aller en ville.

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant