Chapitre 12 : Sauvé par l'ennemi

2.6K 200 23
                                    

-PDV Loki-

Hulk grogna bruyamment. Je n'avais nul part où aller mais une chose est sûre, je ne laisserais pas cette brute m'humilier encore une fois. Ce n'est qu'un homme. Je ne devrais pas le craindre.

Je pris une profonde inspiration et fis un pas en avant. Le monstre battit sa poitrine verte et grogna à nouveau.

Puis une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, est arrivée. L'Autre est apparu juste devant moi, m'avait attrapé les bras avant de me faire disparaître avec lui, puis réapparaître sur le toit humide de l'Héliporteur.

Je regagnais rapidement l'équilibre et mis mon bras devant moi pour bloquer une partie du vent et de la pluie.

-Pourquoi avez-vous fait ça ?! crié-je à l'Autre.

Je doute qu'il m'ait entendu. Pourquoi au nom de Midgard m'avait-il sauvé ? Je fermais les yeux et les ouvris à nouveau en me concentrant sur l'Autre.

-Pourquoi m'avez-vous sauvé ? demandé-je par télépathie.

Je devenais plus puissant de jours en jours. Bientôt, je serais capable de me téléporter.

-Les mortels vous trouvant ne faisaient pas partie de son plan. Trouvez votre mortelle et quittez cet endroit. Ne vous faites pas attraper à nouveau.

Quoi ?

-Pourquoi est-ce que je vous écouterais ? Et je n'ai pas de mortelle à aller sauver.

L'Autre disparu du toit.

-Vous ne pouvez pas lui cacher vos proches. Vous allez bientôt connaître la vraie douleur.

Puis je ne l'entendais plus parler.
Mon armure était trempée par la pluie. J'entendais le tonnerre au loin. Je me dirigeais prudemment vers la porte du toit. Je la déverrouillais grâce à mon esprit et je descendais tout en évitant quelques agents du SHIELD.

Où était Avery ?

J'entendais des pas derrière moi. Je me retournais pour voir deux agents du SHIELD courir vers moi avec des armes à feu. Ils commençaient à me tirer dessus, mais leurs balles ne me faisaient aucun mal.

Je fis apparaitre une réplique de moi-même devant eux afin de les désarmer, puis je me rapprochais d'eux. Je frappais la fille à la tête, la faisant tomber et attrapais l'autre par le cou.

-Avery Reids, où est-elle ?

Je lui lançais un regard mortel. Les yeux de l'homme s'élargirent de peur dès qu'il me reconnut. Il luttait contre mon emprise mais j'étais visiblement plus fort que lui.

-Dîtes- le moi !! crié-je.

-Je...je ne sais pas, bégaya-t-il.

-Menteur !

Je le plaquais plus fort contre le mur.

-Où est-elle ? demandé-je à nouveau.

-Je ne vous le dirai pas, dit-il courageusement.

Les mortels... ils sont tous des imbéciles. Je gloussais malicieusement.

-Tu es inutile alors, dis-je amèrement.

J'attrapais son cou avec mon autre main.

-Tu n'es pas utile vivant, pour moi, dis-je en me préparant à lui briser le cou.

Mais je ne pouvais pas. J'ai vu la peur dans ses yeux, je pouvais le tuer tout de suite, ici, mais je ne pouvais pas me résoudre à le faire. J'ai changé. Elle m'a changé. Je lâchais son cou ce qui le fit tomber à terre. Je me suis détournais de lui et commençais à m'éloigner.

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant