Chapitre 10 : SHIELD

2.7K 213 107
                                    

Publié le 02/12/17

-PDV Loki-

-Vous avez beaucoup de courage pour revenir ici, me dit Natasha en tenant mon bras.

Je marchais dans le couloir, entouré d'agents du SHIELD qui observaient chacun de mes mouvements.

-Je ne faisais de mal à personne, mortelle, répondis-je à Natasha. Je suis venu en paix cette fois.

-Tout d'abord, appelez-moi mortelle une fois de plus et je vous tranche la gorge immédiatement.

Je levais les yeux au ciel, mais je fis attention à ce que Natasha ne me voit pas faire ça.

-Et deuxièmement, vous avez assommé Steve et détruit la maison de cette pauvre fille, vous appelez ça la paix ?

-Si je me souviens bien, vous m'avez attaqué, dis-je en tournant à droite là où se trouvait la pièce avec la cellule de verre.

-Et vous avez trompé ou fait subir un lavage de cerveau à cette pauvre fille pour qu'elle vous laisse rester chez elle ! s'exclama Natasha.

-Je n'ai rien fait de tel ! craché-je rendant certains agents mal à l'aise.

-Entrez, dit Natasha en ouvrant la cellule quand Nick Fury entra.

Natasha quitta la pièce laissant Fury seul avec moi.

-Je suppose que vous vous souvenez de la conversation "fourmi et botte" que nous avons eu la dernière fois, dit Fury.

J'acquiesçai debout devant la porte de la cage. Je croisais les bras.

-Bien, maintenant expliquez-moi ce que vous faites ici ? demanda-t-il.

-Je ne causais aucun mal, dis-je amèrement. C'est tout ce que vous devez savoir.

-Il y a d'autres façons de vous faire parler, dit Fury en se retournant. Faites-moi savoir quand vous en aurez assez.

Puis il sorti. J'allais de l'autre côté de la cage de verre et m'asseyais dos au mur. Je n'avais pas de plan cette fois, mais je m'échapperais de nouveau. Cette cage de verre pouvait garder un Hulk, pas un maître sorcier.

-PDV Avery-

Je m'assis dans une petite pièce, entourée de murs gris et d'un grand miroir que je supposais être une vitre sans teint d'où l'autre côté pouvait me voir. J'étais assise sur une chaise devant une petite table grise. Je savais que je serais interrogée, mais je ne dirais rien. Je ne trahirai pas Loki.
Je n'avais rien fait de mal, ils n'avaient pas le droit de me garder ici.

J'espérais que Loki allait bien. Après tout ce qu'il avait fait sur Terre, j'avais peur de découvrir ce que les Avengers lui feraient.

Je renversais ma tête en arrière, m'ennuyant. J'avais l'impression d'être ici depuis des lustres. Ils ne peuvent pas me garder ici pour toujours. Je pris une profonde inspiration.

-Eh !!!! crié-je en sachant que quelqu'un devait être de l'autre côté de la vitre. Vous ne pouvez pas me garder ici pour toujours ! Euh...j'ai des droits !

Finalement, quelqu'un entra. C'était la célèbre Natasha Romanoff.

-Enfin, quand puis-je partir, j'ai des droits, dis-je. Vous ne pouvez pas me garder ici.

Elle s'avança jusqu'à la table, saisit la chaise et la retourna. Elle s'assit avec ses jambes de chaque côté de la chaise et leva les yeux vers moi. Elle fit rouler une pomme vers, que je stoppais et laissais devant moi.

-Depuis combien de temps suis-je ici ? demandé-je.

-Je ne suis pas là pour répondre à vos questions, vous êtes là pour répondre aux miennes, répliqua Natasha.

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant