Chapitre 13 : Saut de la foi

2.6K 192 40
                                    

Publié le 23/12/17

-PDV Loki-

Le vent fouettait mon visage à une vitesse incroyable. Je pouvais entendre le cri d'Avery dans mon oreille alors qu'elle me frappait la poitrine avec son poing. Je suis sûr qu'elle me détestera pour ça...
Maintenant, j'avais besoin d'un plan, avant de nous faire tuer tous les deux.

Oh oui, j'ai peut-être oublié de mentionner que je n'ai pas de plan après le saut...

Je repensais à mon enfance, quand je cherchais des sorts de lévitation. Je me souviens d'en avoir trouvé un, mais il était dur à maîtriser et je ne l'ai jamais essayé... Je me souvenais comment le faire, mais je ne pouvais sauver que l'un d'entre nous. Bon, je savais que je ne mourrais pas vu que j'étais tombé de l'espace avant, mais elle si. Je l'a détachais de moi et convoquais une énergie noire avec mon esprit et mon âme. Je me concentrais sur le sort de lévitation. Je remarquais que je j'avais réussi à ralentir un peu sa chute.

Il ne restait que quelques secondes avant l'impact et le vent violent rendait la concentration difficile. Avec un dernier coup de magie, je réussi à la garder en lévitation, juste avant que je ne touche le sol et que je ne sois plongé dans l'inconscience.

-PDV Avery-

Nous avons quelques secondes avant de nous écraser et mourir.

-Je vais te tuer pour avoir fais ça ! crié-je.

Mais je suis sûre qu'il ne pouvait pas m'entendre. Il me lâcha ensuite, le voyant se concentrer sur quelque chose. Je commençais à tomber lentement, jusqu'à ce que je cesse de bouger complètement et que Loki s'écrasa au le sol.

-Loki !

Il ne répondait pas. Le sortilège qu'il m'avait lancé s'est brisé donc je tombais également par terre, mais je n'étais qu'à environ deux mètres de hauteur.

Je courais vers Loki. Je vérifiais son pouls pour voir s'il était vivant. Il respirait encore. À peine.

-Allez, tu es déjà tombé de plus haut que cela, réveille-toi, ai-je supplié.

Je remarquais que nous avons atterri au beau milieu d'un champ mais il y avait beaucoup de maisons à proximité. Où diable étions-nous ? Le soleil commençait à se lever, mais il pleuvait toujours beaucoup.

Je voyais certaines blessures de Loki disparaître lentement, mais seulement les blessures mineures. Voyant que je ne pouvais rien faire d'autre pour Loki en ce moment, je m'allongeais à côté de lui et fermais les yeux. La seule chose que je puisse faire est d'attendre qu'il se rétablisse.

Alors je m'endormi à côté de lui.

-PDV Loki-

J'ouvrais lentement les yeux. Je voyais une lumière floue. Les oiseaux Midgardiens gazouillaient leurs chansons. J'essayais de me lever mais ça me faisait mal. Je gémis involontairement, ce qui réveilla Avery.

-Oh Dieu merci, tu es réveillé, dit-elle en me serrant dans ses bras.

-Ow.

-Oh désolé, s'excusa-t-elle en s'éloignant rapidement.

-Aide-moi à me relever, veux-tu.

Tous les muscles et les os de mon corps me faisaient mal mais je n'allais pas montrer de signe de faiblesse.

-Tu ne sembles pas avoir d'os cassés cette fois, mais je ne sais vraiment pas pourquoi, en fait, tu devrais être mort, déclara Avery.

-Il en faudra beaucoup plus pour me tuer, répliqué-je.

[FR] Green eyes and a mischevous heart (Loki fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant