Chapitre 5

5.4K 592 61
                                    

Samedi, 10h04.

Des bruits se faisaient entendre dans le petit appartement, et c'est ce qui venait de réveiller le brun. D'abord agressé par la lumière, il ne faisait guère attention à ceux qui l'entouraient. Il mit un certain temps avant de se rappeler des événements de la veille.

Mais lorsqu'il se rappelait enfin, et surtout lorsqu'il vit que Taehyung n'était plus sur le sol, il se leva brusquement faisant râler la personne qui dormait à ses côtés.

Attendez...

"La personne qui dormait à ses côtés" ? Personne n'était censé dormir avec lui actuellement.

Il s'était donc retourné pour tomber sur le délinquant qui râlait quelques mots ayant pourtant toujours les yeux fermés. Jungkook laissait alors aller un soupire à la fois agacé et rassuré.

- Taehyung.

- Hmm.

Le brun ne connaissait pas vraiment la délicatesse pour réveiller les gens. Et à vrai dire, il n'avait pas envie d'être délicat actuellement. C'était donc après avoir secoué brutalement Taehyung que celui-ci se redressait, après avoir sursauté.

- Pourquoi tu fais ça oh !

- Et toi pourquoi tu es dans mon lit ?

- Le sol est trop dur...

Tout en disant cela le châtain retombait sur le matelas, prêt à se rendormir. Un énième soupire se fit entendre de la part de Jungkook, alors qu'il prenait quelques secondes pour observer l'autre. Même après ça, même au réveil, il dégageait une aura puissante. Forcément il semblait moins classe avec seulement son t-shirt noir mais il restait attirant.

Jungkook arrêtait sa contemplation quand il entendait de nouveau du bruit chez lui, et son téléphone qui annonçait un message. Tout en remuant l'autre jeune homme, il allait donc sur son cellulaire :

"De : Maman

Nous sommes rentrés plus tôt. Tu aurais pu me dire que tu invitais un ami. Viens déjeuner avec lui !"

- Oh cool, j'ai faim.

Taehyung s'apprêtait à se lever, mais Jungkook le tira en arrière.

- Woh.. Quoi ? Ta mère a visiblement vu que j'étais ici, donc autant y aller.

- Taehyung. J'ai deux questions avant. Pourquoi avoir cambriolé trois fois le même immeuble ?

- C'est la première fois que je cambriolais. L'immeuble est près de chez moi et..

- Tu n'as pas pensé que tu allais plus facilement te faire attraper ?

- Si. Mais je t'avoue que j'ai un côté de moi-même qui aime provoquer. Et provoquer les flics c'est encore mieux. En plus, j'ai appris que l'un d'eux habitait dans l'immeuble. On peut y aller maintenant ?

- Mais attends je n'ai pas fini !

Une nouvelle fois Taehyung se retrouvait tiré assez fortement par Jungkook, et avec cette force, ce qui devait arriver était arrivé. Taehyung tombait, non sur le lit mais sur l'autre jeune homme, leur visage se retrouvant assez proches. Le cadet fronçait alors les sourcils, et après avoir vu le petit sourire qui se formait sur les lèvres de plus vieux, le poussait rapidement sur le côté.

- Écoute moi. Est-ce qu'un des flics à déjà vu ton visage ?

- Hum, non. Je suis toujours parti avant qu'ils ne se rendent compte du cambriolage. Une fois, je les ai croisés dans la rue juste après. Mais ils étaient bien trop occupés à justement, se diriger jusqu'à l'immeuble.

- Sauf hier.

- Je ne pouvais pas savoir que des gens avaient des alarmes dans un appartement.. Mais en effet si tu n'avais pas été là, j'aurais été dans la mouise. Mais pourquoi tu me parles de ça dès le matin ?

- Humf.. Taehyung.. Mon père est le policier de cet immeuble.

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant