Une bonne semaine était passée maintenant, les vacances se rapprochaient à grand pas pour tous ces étudiants. Depuis la dernière fois où Jungkook avait discuté avec Taehyung par message, il ne s'était jamais reparlé, ni vu. Mais Jimin désirait retourner dans le café de l'autre fois, puisqu'il le trouvait chaleureux. Il voulait d'ailleurs que cela soit leur point principal de rencontre. Jungkook n'avait pas montré signe de désaccord, il savait qu'il tomberait sûrement sur Taehyung là-bas, mais en fait, il avait envie de le revoir. C'était comme ça que les quatre jeunes hommes se retrouvèrent installés à une table autour de diverses boissons. Cette fois, c'était une serveuse qui leur avait apporté la commande. Jungkook avait tout de même aperçu Taehyung au comptoir, mais avait préféré l'ignorer.
- Les gars.
- Quoi ?
- Vous vous rappelez, quand je vous ai incité à venir ici, c'était pour la serveuse canon. Bah, c'est elle !
- Dacc, il repasse sur la serveuse. Where is le prof de musique ??
-T'inquiètes toujours présent dans mon cœur.
Hoseok accompagna ses dires de quelques tapes sur son cœur en riant. Jungkook était toujours amusé par son ami, mais il n'empêche qu'il fût d'accord avec lui sur ce point. Cette serveuse était vraiment jolie. Elle était plutôt petite et naturelle. Ses cheveux plutôt court lui allaient à merveille. Oui, elle était mignonne.
***
Pendant que la bande d'amis riait toujours aux conneries des uns et des autres, Taehyung s'occupait de laver quelques verres tout en jetant des regards à Jungkook. Il faisait ça depuis que ce dernier avait passé le pas de la porte d'ailleurs. Et il n'avait pas loupé de remarquer une chose : Jungkook bouffait des yeux la serveuse lorsque celle-ci passait près d'eux. Un petit "tsss" lui échappait alors que sa collègue revenait. Il était bien conscient qu'elle était jolie, bien qu'il ne soit pas penché fille, il ne pouvait nier cela.
- Quelque chose ne va pas Taehyung ?
- Tu devrais faire attention, le brun là-bas, il te regarde un peu trop.
La mine renfrognée du blond montrait bien son mécontentement, mais la jeune fille faisait rapidement fausse route. Ses petites joues prirent feu aux mots de Taehyung, imaginant que ce dernier était jaloux, qu'il ne voulait pas qu'un homme la regarde elle.
Tous les deux n'étaient pas forcément proches, mais Taehyung était une personne qui se voulait agréable, alors il était gentil avec elle. Elle aussi était gentille, mais quelque peu timide.
***
Lorsque Taehyung constatait que Jungkook et ses amis comptèrent partir et payer, il alla de lui-même jusqu'à leur table et ramassa leurs verres. Seokjin en profita donc pour le payer directement ici, Taehyung les remercia et posa ensuite ses yeux sur Jungkook qui avait déjà remis sa veste en cuir, debout. Celui-ci évitait son regard, le revoir lui rappelait lorsqu'il avait été malade et ce qui avait pu se passer dans sa tête à ce moment. Il pensait aussi au fait qu'il n'avait jamais eu de réponse après ses excuses lors de leur dernière conversation par SMS. Le blond afficha alors un petit sourire en coin. Il glissa sa main dans la nuque du plus jeune et approcha ses lèvres d'une de ses oreilles pour pouvoir lui murmurer :
- Tu devrais éviter de la dévorer des yeux aussi délibérément, tu sais.
Le souffle chaud de Taehyung chatouillait Jungkook qui lui fut plus que surpris de la situation. Les longs doigts de Taehyung quittèrent la nuque du brun avec une telle lenteur, que le plus jeune crut mourir en retenant son souffle aussi longtemps. Il devait rougir comme une gamine, il en était certain. Et c'était le cas. Ne sachant plus ou se mettre, il balbutia quelques mots mais Taehyung lui sourit juste avant de repartir, l'empêchant de dire quoi que ce soit.
Les trois amis de Jungkook restèrent estomaqués par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.
- Est-ce que je viens de voir ce que je viens de voir là ? Demanda en premier Jimin
- Est-ce que je viens de voir ce que je viens de voir ? Repris Hoseok
- EST-CE QUE JE VIENS DE VOIR CE QUE JE VIENS DE V...
- Taisez-vous !
- Wouah...
- Tu nous dois vraiment des explications.
-Je... Je n'ai pas plus d'explication que vous ok... Sortons.
- Ne crois pas qu'on va en rester là Jeon Jungkook.
Le jeune homme se retournait un instant dans la direction de Taehyung pour lui adresser un regard noir, ignorant son ami. Le blond lui, souriait fièrement. Il était content d'avoir gêné et peut-être même intimidé Jungkook. Cela lui plaisait, il allait vite y prendre goût.
-----------------------------------------------------
Le prochain chapitre sera, je crois, le plus long de cette histoire pour le moment.~
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18