Chapitre 33

4K 440 28
                                    

Jungkook s'était réveillé dans les alentours de 10 heure et il en était content. Une petite grâce mâtinée un mardi cela faisait du bien.

Il n'avait même pas prévenu ses amis, en fait, il n'y pensait même pas. Son téléphone était resté sur une petite table alors que lui, avait emprunté la salle de bain de Taehyung pour se doucher puis aller acheter des viennoiseries pour leurs petits-déjeuners. Ce matin-là : il était de bonne humeur.

Maintenant, il attendait juste avec impatience que Taehyung se réveille. Il voulait lui prendre des vêtements puisqu'il portait toujours ceux de la veille. Seulement, s'il entrait dans sa chambre, il réveillerait et Taehyung et Soyeon.

Mais il était déjà midi...

Jungkook mourrait de faim maintenant. Voir son pain au chocolat l'attendre mais ne pas y toucher était un supplice pour lui.

Bon, tant pis pour Taehyung ! Jungkook mangera sans lui, et c'est tout. Voilà.

C'était ce qu'il se disait et ce qu'il s'apprêtait à faire. Seulement, il sentit un menton se poser sur son épaule et un corps chaud derrière lui : c'était une sensation qu'il avait déjà expérimentée.

- Tu manges sans moi ?

La voix grave du blond fit frémir Jungkook qui fut déstabilisé de nouveau.

- Tu mettais trop de temps à te lever...

- Je suis là maintenant.

Taehyung ne comptait pas s'éloigner de Jungkook, au contraire. Il glissait ses bras autour de la taille du brun pour pouvoir le serrer doucement.

- Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ? En plus, ta sœur pourrait nous voir comme ça !

- Et ? Quoi si elle nous voit ?

- Elle va poser des questions... Déjà hier elle l'a fait.. Et puis c'est juste gênant, lâche moi...

- Non. Et on est seul là. J'ai incité Yoongi à ramener Soyeon chez elle. Je n'avais pas le courage d'aller là-bas, et surtout, je voulais dormir.

Jungkook fourra un bout de croissant dans la bouche de Taehyung tout en se dégageant de ses bras. Il allait ensuite se poser sur l'une des chaises, sous le regard noir de Taehyung.

Un regard noir sans réelle amertume évidemment.

S'installant en face de lui, Taehyung avait voulu reprendre la parole, mais Jungkook réitéra son action : l'empêcher de parler en le faisant manger.

- Yah Jungkook ! Grogna-t-il la bouche pleine.

- Un problème peut-être ??

***

Décidant que leur petit-déjeuner fera office de déjeuner, les deux hommes avaient accompagnés leurs simples viennoiseries de bol de lait et de jus de fruit.

Après ces petites taquineries, ils mangèrent sans parler, seuls les bruits qu'ils provoquaient se faisaient entendre. Du moins, jusqu'à ce que Taehyung décide de briser ce silence.

- Moi aussi, je te ferai tomber amoureux de moi.

Affichant d'abord un sourire taquin, il se mit à rire lorsque Jungkook se mit à tousser, ayant bu de travers. Le pauvre buvait tranquillement et d'un coup, le blond sortait ça de nul part, sans qu'il ne comprenne.

Une fois une constance repris, Jungkook répondit :

- "Moi aussi" ? Pourquoi tu dis ça... ?

- Tu ne te souviens pas de ce que tu m'as dit ?

- Quand ça ?

- Dans ton sommeil. Tu m'as dit que tu me ferais tomber amoureux de toi.

- Sérieusement ?

- Bien sûr.

Jungkook était surpris d'apprendre ça, n'ayant aucun souvenir de ses propres mots. Il était surtout gêné d'avoir pu dire quelque chose comme ça. À ce moment, il ne savait plus où se mettre.

- Je devrais rentrer chez moi..

- Binh non, il faut que tu me fasses tomber amoureux, je te rappelle.

Taehyung se laissait tomber sur le dossier de la chaise, se délectant des expressions de Jungkook. Il s'amusait bien ce matin.

- Arrête de te foutre de moi !

- Je suis sérieux ! Tu vas faire comment ? Tu vas sortir les roses ? Bougies ? Champagne peut-être ?

- Kim Taehyung.

- Tu veux déjà me demander en mariage ?

- Tu me sors par les trous de nez.

- Bon, j'arrête, j'arrête.

Jungkook lui lança un regard pseudo-menaçant qui fit rire Taehyung. Il ne dit cependant rien, le laissant finir de manger sous ses propres yeux admirateurs.

Il aimait définitivement le regarder.

------------------------------------------------------

Wattpad qui m'a empêché d'accéder à mon compte toute la journée du 1er avril, si ironique 🙃

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant