Chapitre 32

3.8K 453 87
                                    

- Soyeon ? Qu.. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Taehyung s'était rapidement détaché de Jungkook, qui lui-même descendit du bar, observant la nouvelle arrivante. D'avance, il ne l'aimait pas, puisqu'elle avait gâché leur moment. Oui, il pensait comme un gosse à ce moment-là. Peut-être changerait-il d'avis.

- Maman m'a dit d'aller dormir chez toi, parce qu'elle-même allait dormir chez une amie... J'y suis allée, mais tu n'y étais pas. Ton ami m'a alors donné cette adresse...

- Oh, je vois.. Seulement, je bosse cette nuit...

- Je ne peux pas dormir dans ta chambre même si tu n'y es pas ?

- Tu peux m'attendre 5 minutes dehors ? Je dois juste faire quelque chose et on ira chez moi ensuite.

La dite Soyeon s'exécuta, quittant le café.

- Jungkook ? Tu voulais laisser tes parents tranquilles non ?

- Où veux-tu en venir ?

- Tu ne pourrais pas dormir chez moi et la surveiller ?

- C'est qui ? Demanda-t-il sèchement.

- Ma sœur.

- Elle n'a pas 5 ans, elle peut se garder seule.

- Je préférerais que tu sois avec elle...

- Attends.. Ta sœur ? Celle que tu ne vois plus puisqu'elle vit avec ta mère ?!

- Oui elle. Je n'en ai qu'une seule en même temps. Elle est venue me voir il y a quelque temps... Et là revoilà..

- Dans ce cas, tu devrais libérer ta soirée et nuit pour elle.

- Non Jungkook, parce que je fais ça en partie pour elle.

- Comment ça ?

- Fais juste ce que je te demande, s'il te plaît.

- Yoongi ne peut pas la surveiller ?

- À l'heure qu'il est, il a sûrement déjà fui pour ne pas avoir à le faire cet idiot.

***

Jungkook avait du mal à comprendre comment il avait fini dans cette situation. Il se trouvait chez Taehyung sans Taehyung.

Chez Taehyung avec sa sœur.

L'atmosphère était déjà gênante pour Jungkook, il voulait vraiment rentrer chez lui.

Tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était s'asseoir et regarder la télévision. C'était donc ce qu'il avait fait et, la jeune fille l'avait rejoint.

Taehyung connaissait définitivement bien son meilleur ami : il n'y avait aucune trace de lui dans cette maison.

- Hum, dis... Tu es en couple avec mon frère ? Je ne savais pas qu'il aimait les hommes...

- N.. Non, je ne suis pas en couple avec lui.

- Mais vous vous embrassiez...

- Certes, mais... Nous ne sommes pas en couple.

- Pourquoi... ?

- Tu es une fille bien curieuse, fit remarquer le jeune homme voulant en même temps changer de sujet.

Soyeon haussa alors les épaules tout en reprenant la parole :

- J'aime juste apprendre des choses sur lui, cela fait longtemps que je ne l'avais pas revu avant la dernière fois... J'ai dû louper tellement de choses en 4 ans...

- 4 ans ? Donc il est parti de la maison à 16 ans ?

- Oui... Mais cela faisait déjà un an qu'il commençait à être distant et peu présent... Il avait sûrement déjà prévu de partir depuis le début..

- C'est compréhensible.

- Moi, je ne comprends pas. Je n'ai jamais compris pourquoi lui et maman étaient comme ça ! Elle est gentille avec moi. Et lui aussi...

Suite à la moue qu'elle affichait, Jungkook fut curieux sur un point :

- Mais tu as quel âge ?

- 16 ans.

- Sérieusement ? Wouah, tu fais moins.

Pour Jungkook, cette petite brune semblait assez innocente, et donc elle lui semblait plus jeune. De plus, un calcul rapide dans sa tête et Jungkook comprenait que la mère de Taehyung avait dû avoir Soyeon assez jeune aussi.

- Je sais, on me le dit souvent...

- Au fait, moi c'est Jungkook.

- Et moi Soyeon !!

***

- Hm... Taehyung.. ?

- Rendors toi Jungkook...

Il était un peu moins de six heures du matin lorsque Taehyung rentrait chez lui. Entre temps, Yoongi était lui-même rentré.

Il avait trouvé Jungkook endormi sur le canapé, et lorsqu'il s'était doucement approché, le brun avait ouvert difficilement ses yeux. Il avait dû être réveillé par l'arrivée de Taehyung.

- Éteins mon réveil s'il te plaît... Je n'irai pas en cours...

Taehyung voulut s'exécuter, mais le portable était verrouillé par un code. Regardant Jungkook, il soupirait en voyant qu'il s'était déjà endormi. Il essaya alors les basiques et c'était une réussite. 0000 comme code, c'était vraiment le moins sécurisé. Autant ne pas en mettre dans ce cas-là.

Une fois le réveil éteint, Taehyung se relevait, s'apprêtant à retourner dans sa chambre. Seulement, la main de Jungkook attrapa faiblement sa jambe et de nouveau, il prit la parole en murmurant presque endormi :

- Pour tes principes... Je te ferai tomber amoureux de moi...

La main de Jungkook retomba ensuite, signe qu'il s'était rendormi à la seconde. D'abord surprit, Taehyung afficha ensuite un rictus, murmurant à son tour :

- Si ce n'est pas déjà fait... Bonne nuit Jungkook.

Il passa sa main entre les mèches brune du jeune homme avant de partir se coucher à son tour.

------------------------------------------------------

Vous m'avez fait rire à imaginer que c'était l'ex de Tae ou des trucs comme ça jpp

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant