Chapitre 62

3.4K 318 18
                                    

Jimin n'avait pas réussi totalement puisque Jungkook n'était pas venu manger. Pendant qu'ils s'enlaçaient, le brun n'avait fait que s'excuser un million de fois dans des murmures. Pourtant, Jimin lui avait bien dit qu'il n'avait aucune raison de le faire. Ou du moins, la personne à qui il devrait demander pardon, c'était lui-même.

Tout l'après-midi, Jungkook l'avait passé seul avec ses pensées. Seulement cette fois ce n'était pas recroquevillé contre lui même dans le lit mais bien assis sur cette chaise de bureau. Il avait repris la feuille de la dernière fois, celle sur laquelle il avait voulu évacuer et composer. Jusqu'à ce jour celle-ci avait été délaissé, seule sur un coin du bureau. Mais cette fois, il avait été décidé à la remplir.

***

Jungkook était parti se doucher lorsque Jimin devait être dans la cuisine. Il fallait qu'il pense un minimum à son hygiène malgré tout. Il ne fit pas attention à son reflet dans le miroir, il avait bien trop peur de l'affronter. Parce que ce n'était pas lui qu'il verrait.

Pendant qu'il était sous le jet d'eau chaude -même brûlante- la sonnerie de l'entrée retentit. Jungkook ne réagir d'abord pas, étant plongé dans ses pensées. C'est lorsqu'il entendit la voix de Seokjin qu'il revenu sur terre. Celle-ci était moins enjouée que d'habitude. Même d'ici, il l'entendait très bien, ça le frappait.

Après être sorti de la douche, et habillé, il quitta la pièce sans faire de bruit. Devait-il aller les voir ? Il avait peur, mais qu'est-ce qu'il en mourrait d'envie.

Au lieu d'aller vers eux directement, Jungkook s'avança à pas de loup vers la porte de la cuisine, et pencha sa tête sur le côté pour voir discrètement ce qu'ils faisaient. Jimin était en train de servir ses ramens. Oui encore.

Évidemment, même si les choses étaient différentes, Jungkook n'avait pas gagné une quelconque discrétion depuis ces événements. Hoseok le repéra donc assez vite, et le fixa longuement, en étant surpris.

Les deux autres remarquèrent le silence de Hoseok et donc la présence de Jungkook. Celui-ci, se sentant démasqué, se retrouvait obligé d'entrer dans la pièce. Partir maintenant serait mauvais.

- Bonsoir...

- Tu manges avec nous ?

- Hm.

Jungkook hocha la tête et s'assit à côté de Hoseok. Un fin sourire se dessina sur les lippes de Jimin suite à cette réponse.

Une fois tous installé, le silence s'installa lui aussi, chacun n'osait pas lancer la discussion. Est-ce que Jungkook repoudrerait ? Et si non, est-ce que parler entre eux sans lui se faisait ?

- C'est pas parce que je suis là que vous pouvez plus parler... Bande de pd.

Jimin fut surpris une nouvelle fois, et Seokjin lui ria légèrement. Jamais il n'aurait pensé cela : mais cette "insulte" lui avait fait chaud au cœur. Parce que c'était Jungkook qui l'avait dit, le vrai Jungkook.

Hoseok le fixa un instant, et lorsqu'il osa lui adresser un regard, le roux se jeta presque sur lui pour l'enlacer de toute ses forces.

- H... Hoseok...

- Mon Jungkookie.

-Tu m'étouffes...

Hoseok n'en avait que faire, il ne voulait pas le lâcher. Juste encore quelques secondes.

Il était bien trop content d'enfin voir son ami, et de l'entendre. Bien que son état n'était pas forcément beau à voir.

***

Le repas s'était terminé tranquillement, l'ambiance n'était pas des plus parfaites, mais elle était déjà réconfortante pour Jungkook. Il n'avait pas vraiment parlé, laissant ses amis le faire. Seokjin avait tout de même réussi à lui décrocher de faible sourire avec quelques blagues par si par là. Cela lui faisait du bien.

Il aida Jimin à débarrasser, tout en pensant à plusieurs chose, dont son chez lui.
Depuis peu, il devait utiliser des vêtements qui ne lui appartenaient pas, puisqu'il n'était pas chez lui. Il devrait peut-être rentrer chez lui, mais c'était impossible. Il n'en était pas capable. Il en voulait à son père alors qu'il avait seulement fait son travail. Mais il ferait n'importe quoi pour revoir Taehyung...

Son père aussi devait lui en vouloir et ça, il en était persuadé.

Trop pris par ses pensées, il n'entendit pas le téléphone de Jimin sonné. Il revenu à lui seulement quand son ami le regardait en faisant une petite grimace en tout en murmurant un "oui" à la personne qui se cachait derrière l'appelle.

- Jungkook, il lui tendit son portable, c'est ta mère.

------------------------------------------------------

Je galère à prendre le temps d'écrire en ce moment...


Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant