Chapitre 7

5.7K 532 104
                                    

____________________________________

0731******

--lund. 02/04/17--

Hey Jungkookette.

07:58

____________________________________

Qui pouvait bien être la personne qui osait m'envoyer un message, un lundi matin en me donnant ce surnom de merde qui plus est ?

C'était exactement ce que c'était dit Jungkook à cet instant. Il fallait se le dire : il était à peine huit heures et son cerveau n'était pas encore en route. De plus, il était en train d'attendre sa professeur de coréen pour pouvoir commencer le cours.

____________________________________

T'es qui au juste ?
08:00
____________________________________

- Jungkook range moi ce téléphone s'il te plaît.

La fameuse prof venait de faire irruption dans la salle et directement elle tombait sur Jungkook. Ce dernier était certain qu'elle n'avait vraiment pas apprécié qu'il s'endorme dans son cours la fois passée. Mais bon, il fit ce qu'on lui avait demandé, sortant à la place son cahier.

***

Voilà maintenant 30 minutes que le cours avait débuté. Jungkook n'arrivait pas à suivre, il était trop fatigué pour se concentrer. Alors comme un très bon élève, il décidait de prendre discrètement son téléphone portable pour pouvoir passer le temps. Quand il remarqua un message d'un numéro inconnu, il fronça d'abord les sourcils avant de se rappeler du message qu'il avait reçu plus tôt.

____________________________________

T'es qui au juste ?
08:00

À ton avis idiot...
08:05

C'est Taehyung
08:06

Ah, le cambrioleur.
08:31

Ne m'appelle pas comme ça.
08:31

Bah c'est bien ce que t'es non ?
08:31

Taebite alors.
08:32

Pas comme ça non plus pd -_-
Appelle moi Taehyung, c'est bien aussi Taehyung tu sais
08:33

Ok va pour Taebite alors ! Et retire le pd stp merci.
08:33

Sinon aucun rapport mais tu devrais penser à consulter un psy.
08:35

Mdr.
Pourquoi ?
08:35

Binh c'est quand même bizarre d'aimer voler hein
08:35

Un passe-temps comme un autre.
08:35

Pas vraiment non
08:35

Occupe toi de tes affaires gamin, maintenant bye.
08:37

Tu vas continuer alors que si j'avais pas été là, tu seras ptete en cellule ??
08:37

Ouais, je ne toucherai plus à ton immeuble si c'est ça qui t'inquiète
08:38

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant