Ce cover c'est quand même une merveille..------------------------------------------------------
Jungkook regardait dans le vide et Yoongi lui, observait toujours son verre.
Aucun ne parlait.
Le cerveau de Jungkook lui faisait comprendre petit à petit que ce n'était pas un rêve.
Que dis-je, un cauchemar.
C'était bien la réalité.
- Ce n'est pas possible...
- Et pourtant...
Tout n'était que murmure, mais le bruit du verre qui se brise lui, était bien plus fort.
Jungkook n'avait pas eu un élan de colère au point de pousser le verre au sol, non.
Sa rage et son incompréhension étaient montées, seconde par seconde, jusqu'à atteindre un point de non-retour. Jungkook qui jusqu'à maintenant tenait son verre, l'avait tellement serré qu'il s'était brisé.
Yoongi releva rapidement la tête et regarda Jungkook avec de grands yeux, paniquant presque.
- Jungkook !
Le brun ne réagissait pas, il fixait toujours un point sans parler.
Yoongi se précipita pour prendre la main de Jungkook, celle-ci n'avait pas résisté au verre, et saignait. Il lui fit lâcher les bouts de verre et l'incitait à se lever pour passer le tout sous l'eau.Mais Jungkook s'en fichait.
Son visage était marqué par la douleur, seulement, ce n'était pas la douleur de sa main après avoir brisé un verre.
Non, c'était son cœur qui venait de se briser. Bien plus brutalement que ce verre.
D'un coup, son corps se mit à trembler réagissant enfin et quelques larmes dévalaient ses joues.
- Où est-il maintenant ?
- Il doit être au poste..
Il ne fallut pas plus à Jungkook. Il n'en avait rien à faire de sa main, il avait déjà quitté la maison en courant.
Il ne pouvait pas laisser faire ça comme ça.
Non, ce n'était définitivement pas possible.
Jungkook se dépêchait, bousculant sans le vouloir des passants qui s'indignaient sur son passage. Il ne passait pas inaperçu à courir dans les rues, avec tant de conviction.
Lui et ses larmes contrastaient avec le magnifique ciel bleu.
***
À peine avait-il débarqué dans le poste de police que l'un des officiers avait appelé son père rapidement. Ce dernier était en salle d'interrogatoire avec un certain brun.
Il était d'ailleurs agacé qu'on le dérange maintenant, mais l'inquiétude avait vite pris place :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Votre fils est ici.
À peine avait-il entendu les mots "pleure" et "sang" qu'il se levait brusquement, en même temps que Taehyung.
- Ne bouge pas, lui avait dit l'officier tout en quittant la salle d'interrogatoire. Il laissait l'autre surveiller Taehyung, plus pour l'empêcher d'aller voir Jungkook que par peur d'une fuite. Cette dernière option ne lui venait même pas à l'esprit en fait.
Avant qu'il ne parte, Taehyung avait seulement murmuré un "faite le partir"
- Jungkook.. ?
- Où est Taehyung ?
Il avait décidément l'impression de poser cette question des milliards de fois. Pourquoi diable était-ce toujours le silence qui lui répondait ?!
- Rends-moi Taehyung !
Cette fois Jungkook avait crié, perdant totalement son sang-froid. Ce n'était plus quelques larmes qui ruisselaient sur ses joues, c'était une vraie pluie. Il était secoué de sanglot, peinant à respirer.
- Dis-moi où il est putain !
- Jungkook...
Il n'en avait plus rien à foutre des règles ou que sais-je, Jungkook au lieu de rester planté ainsi, se dirigea vers un couloir sans la permission.
- Il est là-bas ? Hein ?
Il se précipitait, comptant ouvrir toutes les portes qu'il voyait, sans écouter son père qui lui hurlait d'arrêter, seulement deux officiers l'attrapaient l'empêchant d'avancer.
- Lâchez-moi. Lâchez-moi merde ! Laissez moi voir Taehyung ! Taehyung !!
Le concerné l'entendait d'où il était. Entendre sa voix, sa voix brisée par les sanglots le tuait. Son cœur se serrait, et des larmes silencieuse coulaient maintenant sur ses joues. Il mourrait d'envie de se lever et d'ouvrir cette porte, courir et prendre Jungkook dans ses bras. L'embrasser.
Il se disait même qu'on le laisserait peut-être faire, du moment qu'il revenait après. Après tout, il n'était pas encore arrêté totalement...Mais s'il voyait Jungkook maintenant, il ne pourrait plus le quitter et la séparation serait beaucoup plus dure. Pourquoi Jungkook faisait ça ? Il n'avait pas pu rester tranquille ?
- Pourquoi compliques-tu les choses ainsi Jungkook...
------------------------------------------------------
Vous aimeriez qu'ils se voient une dernière fois avant l'arrestation totale ou non ?
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18