- Wouah enfin tous partis...
Taehyung ferma la porte de sa chambre, qui avait jusqu'à maintenant servit à Jungkook.
- Jun.. Jungkook ? Ça ne va pas ?
Taehyung fut surpris en constatant une larme couler sur la joue de son vis-à-vis, il s'approcha alors rapidement de lui pour déposer delicatement ses mains sur ses joues.
- C'est juste que.. Tu es vraiment devant moi dans cette chambre... Je suis juste heureux..
Taehyung ne résista pas lorsqu'il vit le regard de Jungkook sur sa personne. Ses iris noirs brillaient et il avait l'air si innocent, si faiblard à ce moment-là.
Le plus âgé fit se rencontrer leurs lèvres, pour échanger un nouveau baiser. Il s'exaltait des sensations produites : ce n'était pas nouveau, mais ça semblait si lointain. Son cœur qui s'affolait, le goût des lèvres de Jungkook, la chaleur de ses mains qui se glissaient contre l'épiderme de son dos. Tout ça était si spécial pour lui, il n'échangerait ça pour rien au monde.
- Jungkook..
Prit dans ce baiser, le plus jeune fit basculer doucement son amant sur le lit pour qu'il puisse être allongé. Leur baiser se voulut alors plus ardent, ils se laissaient portés par leur désir qui était plus que présent après ces quatre années.
C'était notamment Jungkook qui se montrait plus pressant. Il laissait à l'abandon les lèvres rougies de Taehyung pour dériver sur sa mâchoire, puis sa nuque.
- J.. Jungkook, je sais que ça fait longtemps mais.. a... Attends !
Le brun avait pressé son genou contre le bassin de Taehyung pour le couper dans sa phrase. Il n'allait tout de même pas l'empêcher de continuer ?
Le corps de Taehyung lui était réceptif, il avait dû s'abstenir pendant si longtemps, et voir Jungkook aussi entreprenant lui faisait clairement de l'effet. Le problème n'était pas là.
- Jungkook !
- Quoi quoi ?
Cette fois le brun s'arrêta, relevant la tête avec une petite moue scotché au visage.
- On ne va pas faire ça alors que Yoongi est à côté...
- Mais Taehyung..
- On va se faire défoncer si on dérange son sommeil.. Mais demain il va aller travailler donc...
- Moi aussi je bosse demain.
- T'as un travail ?
- Hm.
- Tu vois.. On a beaucoup de choses à rattraper mon ange. J'aimerais d'abord discuter avec toi, je veux tout savoir de ce que j'ai bien pu louper...
- Ça risque d'être long..
- On a toute la nuit devant nous.. Enfin je veux dire... Taehyung appuya sur la nuque de Jungkook pour le forcer à approcher, tu pourrais dire à ton patron que tu es malade.. Comme ça on aurait toute la journée de demain pour nous... Tout seul, il frôla les deux lippes tentatrices de Jungkook, déposant ensuite un baiser concret dessus pour le convaincre.
Jungkook se laissa tomber sur le matelas, résolu à faire ce que Taehyung souhaitait. Il fit tout de même mine de bouder. Certes, Taehyung avait raison, mais il l'avait tout de même couper dans son élan.
- Tu boudes ?
- Hm.
-Tu boudes ?
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18