Jungkook roulait, aussi vite qu'il le pouvait en passant par les routes déserte.
Après quelques minutes déjà, Taehyung tenta de prendre la parole, mais se fit vite recaler par Jungkook.
- Comment tu as sus que j'étais ici, et puis d'où sort cette moto d'ailleurs ?? Tu nous emmènes où là ?
- On discutera après !
La voix de Jungkook fut ferme, montrant bien à son interlocuteur qu'il ne plaisantait pas.
Jungkook ne savait même pas où il devait les emmener. Évidemment, pas chez lui, ni chez Taehyung, c'était trop risqué. Et son instinct avait fini par l'amener chez Jimin. Il n'avait pas envie de l'impliquer là-dedans, mais malheureusement, il se sentait obligé de saisir cette occasion. Jimin vivait sans ses parents.
Ils avaient abandonné la moto avant même son arrivée chez Jimin, la laissant dans un endroit caché.
Lui aussi avait peur. Beaucoup plus qu'a l'instant où il avait caché Taehyung dans le passé. C'était encore pire maintenant. Et, cette fois, il avait peur autant pour lui que pour Taehyung.
Une fois devant chez son meilleur ami, Jungkook sonna. Lorsque la porte s'ouvrit, il lui laissa à peine le temps de parler. Le brun entra rapidement suivit de Taehyung qui n'avait plus rien dit depuis son intervention de tout à l'heure.
- Who Jungkook ? Taehyung ? Qu'est-ce qu'il se passe là ?
- Ferme la porte, vite !
Les nerfs de Jungkook étaient à deux doigts d'éclater, il avait presque crié sur son ami tellement il paniquait. Celui-ci avait sursauté et s'était exécuté en comprenant que quelque chose de grave était arrivé. Il leur conseilla d'aller s'asseoir sur le canapé, ce qu'ils firent.
Seulement Jungkook ne tenait plus en place, il était resté assis seulement quelques secondes avant de se relever pour faire les cent pas en réfléchissant.
- Jungkook...
- Putain Taehyung, pourquoi t'as fait ça ?
- Je t'ai déjà dit pourquoi.
- Je ne te demande pas les raisons de ton action mais pourquoi tu l'as fait comme ça, sans me prévenir !
- Je ne voulais pas que tu sois mis là-dedans ! Et toi, tu viens me chercher ! Imagine un peu que quelqu'un ait vu ton visage ! Ça serait la catastrophe Jungkook !
Jimin ne comprenait absolument rien, mais n'osait pas interrompre les deux autres. Jungkook lui faisait même un peu peur à cet instant, il n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. Mais, lorsque Taehyung prononça sa dernière phrase, il réagit enfin.
- Quoi ? Qu'est-ce que ça fait si quelqu'un a vu son visage ? Qu'est-ce que vous avez fait bordel ?
- Il a cambriolé une banque. J'ai piqué une moto pour aller le chercher.
- Qu... Quoi ?
- Tu as volé la moto ?
- Je l'ai juste emprunté à quelqu'un... ! Contre son gré, mais..
- Tu ne pouvais pas juste rester tranquille ?!
- C'est plutôt à moi de te dire ça !
- Mais merde, arrêtez de vous crier dessus et expliquer moi tout !
Jimin avait réussi à faire revenir le silence. Ce n'était cependant pas un silence agréable, loin de là.
Jungkook avait pris un temps pour penser, puis après avoir soupiré, avait fait leur récit à Jimin. Il était en droit de savoir. Il avait tout dit, allant de pourquoi il se méfiait de lui tout au début jusqu'à les problèmes de la mère de Taehyung. Toutes ces informations étaient dures à avaler pour Jimin. Jamais il ne se serait attendu à tout ça, et même à avoir ces deux garçons chez lui ce soir-là.
Et pourtant, il ne leur fit aucun reproche. Ce n'était de toute façon pas la chose à faire.
Jimin était le meilleur ami de Jungkook. Si ce dernier avait été aveugle en pensant que rien de mal ne s'était passé, il l'aurait remis à sa place. Mais ce n'était pas le cas. Alors il allait simplement être présent pour lui, et lui premettre de rester ici.
------------------------------------------------------
7/16 pour l'invention au bac blanc sachant que je l'avais pas prise depuis bien longtemps ayant peur d'être découragée mdrr.
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18