- Jungkook ?
- Non, moi c'est Thierry.
- J'avais toujours trouvé que le nom "Jungkook" ne te correspondait pas ! Thierry ça te ressemble bien mieux.
- Don't critique my prénom ok.
- You haveuh good english Thierry !
- You too Henry.
- Irrécupérable.
- Tu n'es pas mieux tu sais.
- Je me mets seulement à ton niveau. Bon, plus sérieusement, ça te dit de passer la nuit à la maison ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ?
- Nini.
- Nini ?
- Panini.
-Quoi panini ?
- T'es trop nul roh. Pourquoi pas, bah "Nini" pour compléter ton "pas" Panini. Je suis plus recherché que tous ces gens qui répondent "feur" quand on dit "quoi" !
- Tu es le pire Jungkook...
***
Comme Taehyung l'avait voulu, ils étaient maintenant tous les deux dans son appartement. Il ne savait pas où était Yoongi, mais en tout cas : il était absent.
Taehyung n'avait rien prévu de particulier, il avait juste eu envie de passer toute la fin de journée avec Jungkook, jusqu'au lendemain. Le brun avait vite accepté, il n'avait rien de prévu.
Ils se retrouvaient donc assis sur le canapé, à manger une pizza précédemment commandée.
Lorsqu'ils avaient tous deux finis, un silence s'installa d'abord, non-déplaisant selon Jungkook. Celui-ci fixait Taehyung, voulant simplement admirer cette beauté inhumaine. Cet homme était donc amoureux de lui ? Il se trouvait chanceux. Lorsqu'il l'observait ainsi, savoir que Taehyung avait volé semblait être quelques choses parmis tant d'autre, quelque chose d'insignifiant.
Taehyung se retrouva assez rapidement déstabilisé par ce regard, il se sentait mis à nu.
Jungkook ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait.- Hm, tu voudrais faire quelque chose en particulier ?
- Actuellement, il y a bien quelque chose que j'aimerais faire oui.
- Qu'est-ce que c'est ?
Jungkook se releva, pour ensuite s'asseoir sur les genoux de son vis-à-vis, face à lui. Il ne tarda pas pour l'embrasser, lui montrant comme il pouvait tout l'amour qu'il lui portait. Mais cette fois, l'échange fut différent de toutes les autres fois. Les deux savaient rien qu'avec ce baiser que les choses allaient déraper.
Il glissait ses mains tremblantes sur les bras de Taehyung pour ensuite les accrocher à son t-shirt. Il avait définitivement envie de lui, et ses gestes le montraient explicitement à Taehyung.
Un Jungkook ainsi fit réagir Taehyung qui était réceptif à ses gestes. La chaleur s'emparait de son corps aussi vite que la raison le quitta.
Leurs lèvres se quittaient pour se retrouver constamment, et leurs mains se faisaient petit à petit plus baladeuse, dépassant des limites qu'ils s'étaient continuellement donné à eux même.
Rapidement, leurs deux t-shirts furent retirés, et Jungkook allongé sur le canapé. Taehyung prenait alors un malin plaisir à embrasser le cou de Jungkook, descendant d'une extrême lenteur sur le début de son torse, le faisant toujours plus languir.
Seuls les bruits de baisers se faisaient entendre dans la pièce.
Jungkook lui, entendait surtout ses battements de cœur effrénés. Il commençait à avoir vraiment chaud, et pourtant cette sensation lui était merveilleuse, il ne voulait que rien ne cesse.
- Woh les gars, faites ça chez vous.
- Mon dieu si j'avais su que je verrais Jungkook sous un homme un jour...
Taehyung s'était relevé précipitamment lorsqu'il avait entendu la voix de Yoongi, et Jungkook avait fait de même, encore plus surpris en voyant Hoseok dans cette pièce.
- Je suis chez moi Yoongi.
- Mais fais ça dans ta chambre couillon. Heureusement qu'on est arrivé avant que ça n'aille plus loin hein.
Le plus jeune fut déstabilisé par cette scène, en même temps, son ami et son professeur qui débarquaient maintenant... Il y avait de quoi. Il avait alors attrapé son t-shirt pour l'enfiler, incitant Taehyung à faire de même.
- Hoseok qu'est-ce que tu fiches ici ?
Un grand sourire fier s'installa sur les lèvres du roux, qui fit quelques haussement de sourcils à Jungkook.
- Monsieur Min a finalement succombé à mes charmes.
Yoongi roula des yeux, tout en rectifiant :
- Il m'a surtout harcelé pour que je l'aide à faire sa composition.
- Désolé de vous avoir interrompu Jungkookinette.
- Casse toi avec tes mouvements de sourcils là.
***
------------------------------------------------------J'étais fatiguée, faut pas juger mdrrr
Je mets le chapitre maintenant puisqu'à partir de ce soir je ne pourrais plus poster pendant une semaine ⚠
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18