Chapitre 29

3.8K 445 24
                                    

- Bonjour Taehyung !

- Vous en avez mis du temps à ouvrir dites donc, Jungkook avait fait une bêtise encore ?

-Je n'ai rien fait !

Taehyung avait ouvert la porte aux deux femmes après avoir rit en voyant Jungkook ainsi. En effet, le geste de Taehyung l'avait presque bouleversé et sa gêne se remarquait directement puisque ses joues s'étaient teintées d'un joli rose. Il espérait de tout cœur que sa sœur et sa mère ne fassent pas de remarque.

En tout cas, Taehyung était plutôt content de voir Jungkook comme ça. De plus, sa gêne le rendait sur la défensive lorsqu'on lui parlait. Il était mignon.

Et le blond mourait d'envie de l'embrasser de nouveau.

Malheureusement, avec ces autres présences, il ne pouvait pas.

Une fois Taehyun récupéré, les quatre quittèrent l'immeuble pour rentrer.

***

Minuit passé, Jungkook venait seulement d'arrêter de jouer à la console. Il savait qu'aller se coucher maintenant ne servirait à rien : il n'arriverait pas à dormir.

Il hésitait depuis un moment à envoyer un message à Taehyung, avant de le faire.

____________________________________

Taehyung
0731******

Tu dors ?

00:08


Non

00:08

Alors va dormir !!

00:08


Tu m'envoies un message pour te prendre pour ma mère ??

00:08

Oui. Tu avais vraiment l'air crevé tout à l'heure. Et pas que tout à l'heure d'ailleurs, donc va dormir.

00:09

Oh ? Tu es parti dormir ??

00:17


Ouh, Jungkook essaie d'avoir de l'autorité maintenant. T'inquiète, je suis résistant. Et non, je suis juste un peu occupé, je ne peux pas aller dormir

00:20

Qu'est-ce qui peut t'occuper à minuit ??

00:20

T'occupes. Va dormir toi, c'est toi l'enfant !

00:21

Je suis majeur connard.

00:22


Tellement insolent.

00:24

Euh, y'a erreur sur la personne-là ! C'est toi l'insolent ! Tu as vu ce que t'as fait tout à l'heure

00:24


Qu'ai-je fait ?

00:27

Tu m'as embrassé !

00:27


Et ça me rend insolent ?? Tu me reproches d'avoir fait quelque chose dont tu mourrais d'envie ?

00:30

Pf.

00:30


Tss, tu es mignon

00:32

Pourquoi tu es autant fatigué ?

00:36


Tu ignores mon compliment donc j'ignorerais cette question. Bonne nuit Jungkook. 🙃

00:37

Réponds..

00:38
Vu
____________________________________

Visiblement, Taehyung refusait d'expliquer à Jungkook sa fatigue ce qui irritait le jeune homme. En réalité, le blond ne voulait surtout pas l'inquiéter avec ses histoires.

Seulement Jungkook ne laissait pas tomber les choses facilement, il voulait savoir. Si Taehyung ne lui disait pas alors il demanderait à Yoongi.

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant