Une fois cette porte fermée, c'était selon lui un chapitre qui commençait à se clôturer. Il se mit ensuite à marcher, ses mains accrochées fermement à la bandoulière de son sac. Le brun n'avait pas d'itinéraire particulier pour le moment, il marchait juste sans réfléchir.
Même sans l'avoir voulu, ses pas l'avaient emmené jusqu'à l'appartement de Taehyung et Yoongi.
Sans trop réfléchir, il appuya sur la petite sonnette et Yoongi mis quelques secondes avant d'ouvrir.
Il ne parut pas surpris de voir Jungkook ici, avec son gros sac. Au contraire, il sembla soulagé.
Sans un mot, il avait compris que Jungkook avait quitté le domicile de ses parents et c'était les bras ouverts qu'il l'accueillit.
Le brun avait remarqué que son professeur semblait lui aussi mal au point. Après tout, c'était aussi difficile pour lui, de plus qu'il se retrouvait seul maintenant. Taehyung était ce qu'il avait de plus cher.
La nouvelle présence de Jungkook l'aiderait sûrement. Mutuellement, ils pouvaient se soutenir, puisqu'ils se comprenaient.
Au fond d'eux, ils le savaient.
C'était comme ça qu'une nouvelle cohabitation prit forme.
De plus, le lendemain allait avoir lieu le jugement de Taehyung.
***
Les deux semaines de vacances s'étaient écoulées bien trop vite selon tous les étudiants, et parfois même professeur.
Maintenant, Jungkook, Yoongi et les autres devaient reprendre le train de leur vie.
Jungkook avait du mal à faire comme si rien ne s'était produit, retrouver tous ces élèves et professeur qui ne se doutaient de rien ne lui donnait clairement pas envie. Devoir faire semblant, alors que ses amis savaient tout, le dérangeait aussi.
Non, il n'avait définitivement pas envie de retourner en cours.
Malheureusement, Yoongi avait insisté, jusqu'à le forcer à sortir de son lit.
C'était donc comme ça qu'il se retrouvait entouré de ces êtres humains banals, dont la simple vue lui donnait envie de s'enfuir. Certaines têtes ne lui avaient pas manqué d'ailleurs.
- Près pour retrouver la prof de coréen ?
- Ouais génial, j'en suis ravi..
Particulièrement sa tête à elle.
***
La matinée était passée d'une lenteur extrême selon Jungkook et pourtant, il aurait aimé qu'elle soit encore plus longue.
Lors des pauses où ils se retrouvaient avec les garçons, il avait eu tendance à se mettre en retrait tout en essayant de paraître présent. Par contre, quand il se retrouvait de nouveau seul avec Jimin, il faisait des efforts pour tenir des discussions. Il ne voulait pas le laisser s'ennuyer, puis après tout, ça lui faisait du bien d'être avec lui.
Enfin, maintenant, ils se retrouvaient tous ensemble pour le cours de musique, et c'était justement pour ça que Jungkook aurait voulu que cette matinée s'éternise un peu plus.
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18