Chapitre 14

4.1K 484 29
                                    

Après avoir passé un peu de temps entre les murs de sa salle de bain, Jungkook prenait enfin son courage à deux mains et retourna dans sa chambre, tout en ayant pris avec lui des médicaments. Il fut alors surpris de tomber sur un Taehyung qui avait réussi à s'endormir malgré sa fièvre. C'était un soulagement pour Jungkook qui n'avait donc pas à l'affronter.

"Les médicaments serviront pour son réveil" se disait alors Jungkook avant de les déposer sur la table de nuit.

***

Grâce à Taehyung, Jungkook avait eu ce qu'il voulait : échapper à la fête de famille qui se déroulait en bas. Encore mieux, puisque Taehyung dormait, il pouvait jouer librement à overwatch. C'était ce qu'il faisait donc depuis de longues minutes qui paraissaient de simple secondes pour lui, adossé au lit.

Alors qu'il se trouvait en pleine game, il perdit sa partie lorsqu'on lui retira subitement la vue. Il jura alors en balançant ce qu'il venait de se recevoir en pleine tête, autrement dit sa couette. Il s'apprêtait à déverser sa haine sur Taehyung qui semblait être le responsable, mais il trouva celui-ci toujours endormi. Par contre, son sommeil ne semblait plus paisible comme précédemment, le malade geignait en bougeant les jambes, sûrement pour tenter de retirer totalement la couette du lit.

Jungkook compris rapidement que Taehyung avait tout simplement trop chaud, et que sa fièvre était toujours présente. Malgré cela, il hésitait presque à recouvrir totalement Taehyung de la couette et le laisser s'étouffer. Bah oui, il l'avait fait perdre. Et dieu sait à quel point le brun était mauvais joueur. Enfin, il refoula cette envie et entreprit de s'occuper de nouveau du blond. De nouveau, il mouillait un gant pour remplacer le précédent qui n'était plus frais. Bien que la couette soit maintenant totalement au sol, Taehyung continuait de gesticuler. Jungkook, après un énième soupir, se décida à retirer le jean du malade, ainsi que son t-shirt pour lequel il avait d'ailleurs eu plus de mal. Effectivement, être habillé ne devait pas être des plus plaisant pour lui vu la fine couche de transpiration qui recouvrait son torse. Celui-ci brillait, et Jungkook préférait ne pas s'attarder là-dessus, redoutant ce qui pourrait traverser son esprit. Il se posait donc à côté de Taehyung tout en l'observant. Un léger rictus se formait sur ses lèvres lorsqu'il réalisa que c'était la deuxième fois que cet homme se retrouvait dans son lit, ce qui n'était clairement pas normal en vu des actes de Taehyung. D'ailleurs, Jungkook ne savait pas pourquoi il agissait ainsi en ce moment. Taehyung n'était pas son ami et surtout, il était une personne dont il devait se méfier. Et pourtant, il était là, à s'occuper de lui au lieu de passer la nuit avec sa famille. Le fait était que, Taehyung à cet instant ne ressemblait vraiment pas à une personne dangereuse. Il était juste sans défense, et totalement à la merci de Jungkook si celui-ci le souhaitait. En vérité, il n'avait jamais été dangereux, jamais il ne ferait de mal à quelqu'un.

- Pourquoi tu prends soin de moi comme ça....

Jungkook fut surpris, d'abord d'entendre la voix de Taehyung qui était visiblement réveillé, et du fait qu'il posait une question accordée à ses pensées. Ses paupières s'ouvrèrent lentement, et ses prunelles s'attachèrent à celles de Jungkook. Les deux se trouvaient couchés de profil, l'un en face de l'autre. Jungkook le fixait juste, sans lui laisser de réponse.

- Je pensais que tu me virerais de chez-toi après ce que j'ai dit tout à l'heure...

Un léger sourire naissait sur les lèvres de Taehyung alors qu'il murmura :

- C'est la première fois que je ne vois pas de méfiance dans ton regard...

Jungkook se raclait alors la gorge, assez perturbé de la façon dont Taehyung avait l'air de pouvoir lire en lui.

- Tu n'es pas vraiment en état de faire quoique ce soit dont je devrais me méfier...

- Donc dès que j'aurais de nouveau retrouvé ma forme, je retrouverais ce regard méfiant...

- Tu voles Taehyung...

- Non.

- Non ?

- J'ai arrêté.

- Vraiment... ?

- Du moins, j'essaie, murmura toujours Taehyung alors que les traits de Jungkook avaient été marqués par la surprise.

- Par contre, tu devrais quand même te méfier de moi actuellement.

Lorsque Jungkook lui demanda pourquoi, le regard de Taehyung descendit sur les lèvres du plus petit, puis le long de sa jugulaire. Sans le vouloir Jungkook ne faisait qu'attiser Taehyung, voyant le regard de celui-ci, il déglutissait ce qui fit bouger lentement sa pomme d'adam.

- Non, rien.

À ce moment-là, pour Taehyung, Jungkook semblait être un appel à la luxure, au péché et au fruit défendu.

---------------------------------------------------

Ce qu'a fait Yoongi pour son anniversaire, ça prouve vraiment que BTS sont les plus belles personnes que je connaisse wouah

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant