- Il s'est finalement fatigué tout seul, affirma Taehyung en souriant, Taehyun venait de s'endormir sur le canapé.
- Je suis désolé, j'aurais pas dû te l'emmener, tu as l'air d'avoir besoin de repos et il est assez fatiguant...
- Non non, au contraire ! Tu sais, je l'apprécie beaucoup, ça m'a fait plaisir.
- Oui mais bon... Enfin, je devrais le ramener pour que toi aussi tu ailles dormir.
- Il n'est que 21 heure, dans tous les cas, je n'irais pas dormir maintenant. Et puis, tu ne vas quand même pas le réveiller alors qu'il vient de s'endormir...
- Bon.. Ok...
Une atmosphère pesante s'était abattue dans la pièce à partir du moment où la voix de l'enfant n'avait plus résonné. Il était toujours ici mais endormi, autrement dit, c'était comme si Taehyung et Jungkook étaient seulement tous les deux. Ce n'était pas arrivé depuis un moment, depuis que le blond ait dormi chez Jungkook. Ce dernier était maintenant gêné de se retrouver avec Taehyung après ce qu'il avait dit à Yoongi. Ça commençait à remonter mais justement, le fait que Taehyung ni ait jamais prêté attention lui faisait perdre la confiance qu'il avait gagné.
Les pensées secrètes de Jungkook n'arrangeaient pas cette tension qui régnait entre les deux protagonistes. Il avait une envie particulière, quelque chose qu'il n'avait jamais voulu autant qu'à l'instant.
- Tu n'es pas drôle Kim Taehyung..
- Hm ?
En un instant, Jungkook s'était rapproché du blond et pris par un élan de courage, il déposa ses mains contre les joues de son vis-à-vis faisant entrechoquer leurs fronts avec douceurs. Instinctivement, il ferma les yeux, lui-même quelque peu intimider par ce qu'il faisait. Taehyung avait été pris de court, ne s'attendant pas à ce que Jungkook fasse ceci. Son propre cœur s'était affolé à cause de la surprise et de sa nouvelle proximité avec le brun.
Lui aussi avait laissé ses paupières lui ôter la vue.
- Qu'est-ce que tu fais... ?
- J'avais dit vouloir que tu me brusques mais tu ne l'as pas fait...
- Et donc maintenant, tu décides de le faire toi-même... ?
- Je meurs d'envie de t'embrasser, mais j'ai peur que tu me repousses...
C'est vrai, les lèvres de Taehyung attiraient indéniablement Jungkook, il mourait presque d'envie de les rencontrer. Puis, il voulait savoir s'il allait réellement trouver le Graal dans ce genre d'échange avec Taehyung.
- Alors ne le fait pas.
Ces quelques mots firent immédiatement réagir Jungkook. Il n'était pas fou ? Ces mots sonnaient clairement péjoratif pour lui. Du moins, cela signifiait que s'il l'avait embrassé, Taehyung l'aurait repoussé. C'était plutôt clair. Assez clair pour heurter le brun.
Il le relâchait alors directement, s'installant sur le fauteuil qui trônait au côté du canapé. Après un soupire presque tremblant, il reprit la parole :
- Tu n'en as pas envie ?
- Là n'est pas la question. Il y a une différence entre ce que je veux faire et ce que je peux faire.
À ces mots, un rire nerveux échappa à Jungkook contre son gré. Il trouvait ça très ironique puisque Taehyung avait tout de même cambriolé un appartement. Il n'en avait pas le droit et pourtant, il l'avait fait pour sa satisfaction personnelle. Mais cette fois, il n'allait faire aucune remarque pour ne pas blesser Taehyung avec ça.
- Qu'est-ce qui t'empêche de le faire alors ?
- Je n'embrasse pas quelqu'un avec qui je ne partage pas de sentiment amoureux. Et tu n'en as pas pour moi.
- J'avais oublié que tu lisais des livres...
Cette remarque amusa plutôt Taehyung, qui riait donc brièvement comprenant que Jungkook devait se dire que les livres apportaient un côté fleur bleue au lecteur. En réalité, pas forcément, mais bon.
- Qu'est-ce que tu en sais, si j'en ai ou pas ?
- Quoi tu vas me dire que tu es amoureux de moi ?
Taehyung s'était rapproché de Jungkook, se penchant même au-dessus de lui, laissant un léger espace entre leurs deux visages.
Jungkook tourna la tête sur le côté, soupirant suite à la question de Taehyung. Il ne comptait pas répondre bien qu'il savait la réponse. Non, il n'était pas amoureux de lui, il ne pouvait pas dire cela pour le moment. Par contre, il ne se retint pas de faire une remarque à Taehyung sur sa logique :
- Tu dis ne pas pouvoir m'embrasser mais tu fais ce genre de chose...
Jungkook faisait évidemment référence à leur grande proximité actuelle.
- Tu disais que moi, je t'attise, mais, et toi ? C'est toi qui as commencé Taehyung, simplement en me parlant à l'oreille jusqu'à aller embrasser mon cou... C'est dans tes principes ça ? Tu n'embrasses pas une personne sans sentiment, mais tu bisoutes son cou ?
- C'est juste toi qui me fais rompre ces principes...
- Alors pourquoi ne pas les rompre jusqu'au bout ?
- Tu deviens entreprenant maintenant ?
Ce moment fut brusquement coupé par le téléphone de Jungkook. Taehyung s'était redressé en soupirant.
C'était un appel de sa sœur. Jungkook décrocha alors immédiatement.
《 - Oui ?
- Tu n'es pas à la maison ?
- Oh... J'ai emmené Taehyun voir Taehyung, tu sais, mon ami qu'il avait réclamé la dernière fois... Je suis toujours là-bas mais il s'est endormi.
- Tu aurais dû me prévenir directement, je vais venir le chercher. Tu pourrais m'envoyer l'adresse ?
- Je te l'envoie tout de suite.
- Merci. À tout à l'heure. 》
Après avoir raccroché, Jungkook se redressait, réalisant en même temps qu'il n'avait pas pris de repas. Ce qui devait donc être le cas de Taehyung.
- Tu vas pouvoir être tranquille, manger et dormir.
***
Lorsque la sonnerie retenti, Jungkook se redressa, se dirigeant instinctivement vers la porte malgré que ça ne soit pas son appartement. Seulement, une main l'en empêcha. La main de Kim Taehyung.
Ce dernier tira un Jungkook au visage marqué par l'incompréhension contre lui. Il ne prit pas le temps de réfléchir, et glissa ses mains contre les joues de Jungkook, faisant s'épouser avec douceur leurs lèvres.
Alors que Taehyung se laissait finalement guider par ses envies en mouvant ses lèvres contre celle du brun, Jungkook lui était plus que choqué par ce soudaine acte, n'arrivant pas à réagir. Il sentait son corps s'embraser, il avait enfin les lèvres de Kim Taehyung sur les siennes.
Oui, Kim Taehyung après lui avoir fait tout un cirque sur ses principes, lui offrait un doux baiser. Improbable.
Comprenant pertinemment que Jungkook était trop surpris pour y répondre, Taehyung y mis fin, déposant quelques secondes son front contre celui du brun, comme ce dernier l'avait fait précédemment.
- Tu vas réellement me rendre fou...
***
------------------------------------------------------Après avoir recommencé à écrire cette partie parce que je ne voulais pas que ça aille "trop vite", le baiser s'est finalement quand même produit dans la version finale mdrr. Au final la seule différence c'est que de base ça aurait dû être Jungkook qui prenait les devants
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18