Chapitre 24

4K 476 178
                                    

- Jouer avec le feu.. ?

Taehyung soupira tout en ne quittant pas des yeux Jungkook. Il se redressait et le fit tomber sur le canapé pour se mettre au-dessus de lui, lâchant son poignet. Il était fatigué, et voir un Jungkook au-dessus de son visage lui avait fait perdre la tête.

- Tu me demandes comment c'est possible que je sois aussi charmant ?

Jungkook n'osait répondre en voyant Taehyung d'aussi près, ses prunelles sombre était plus qu'intimidante dans ce genre de moment, actuellement il aurait juste voulu se faire tout petit.

- Mais est-ce que tu te rends compte..

Taehyung coupait sa phrase en rapprochant dangereusement son visage de celui-ci du brun, laissant son souffle effleurer ses lèvres.

- Que tu es encore plus charmant que moi... ?

Cette fois, Taehyung ne pouvait se retenir de toucher Jungkook. Il ne pouvait pas l'embrasser, il le regretterait pour sûr, alors avant de céder à la tentation, il glissa son propre visage dans le cou de l'autre.

Jungkook fermait les yeux, son corps et son esprit étant troublé par la tournure des choses. En sentant les lèvres du blond attaquer sa jugulaire, il laissa son crâne partir en arrière. Les petits bruits de baiser que laissait entendre Taehyung le rendait fou, lui donnait chaud.

- Te rends-tu compte, d'à quel point il est compliqué pour moi... De te résister ?

Ses mots étaient entrecoupés par les baisers qu'il offrait à Jungkook, jusqu'à ce qu'il arrête finalement pour relever son visage et le regarder

-M'accueillir chez toi avec les cheveux mouillés, être doux pendant mon sommeil, et être torse nu maintenant, j'ai l'impression que tu m'attises constamment.

Tous les mots de Taehyung n'étaient que murmure, Jungkook avait lui-même du mal à suivre les événements, les mots du blond l'intimidaient autant qu'ils le surprenaient. Jamais il n'avait fait l'une de ces choses dans un but précis.

- Je..

Le regard brûlant de Taehyung arrêtait finalement de le regarder lorsqu'il se relevait du canapé en soufflant.

Un soupire de frustration, d'appréhension, d'ennui.

- Retourne te coucher..

***

Se fut sans surprise que le matin suivant, Jungkook trouvait son canapé vide.

Taehyung était parti, sans laisser le moindre mot cette fois-ci.

Jungkook s'était levé vers les eaux de 9 heure, il avait donc dormi environ 4 heure. Bien trop peu.

Au lieu de passer son temps à chercher le sommeil, il aurait dû jouer à sa console selon lui. À chaque fois qu'il m'était autant de temps à s'endormir, il se sentait frustré, parce que c'était tout simplement du temps perdu à ne rien faire.

Enfin bref, cette journée, il allait la passer en temps que grosse larve.

____________________________________

Jimin
0632******

Alors ???

Tu lui as fait perdre ses moyens aussi ?

10:00

Que dalle m.d.r

C'est lui qui l'a fait

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant