Hoseok repartit s'asseoir quelques minutes plus tard en agitant un petit bout de papier où deux suites de chiffres étaient écrites : le numéro de Yoongi et de Taehyung. Oui, Taehyung parce qu'il lui fallait bien un moyen de communiquer des petites choses sur Jungkook. Celui-ci fut d'ailleurs offusqué en voyant Hoseok revenir avec le numéro. Il n'avait aucune idée de comment il avait convaincu Taehyung, mais en tout cas, il avait réussi.
- Enfin, si ça se trouve c'est un faux numéro, commença Seokjin.
- Et même si c'est un vrai, il risquerait de ne pas te répondre, poursuivi Jimin.
- Ou bien même de te bloquer, finissait Jungkook.
- Bande de cons.
***
____________________________________Hoseok
0631*****Alors, déjà les bases :
Jeon Jungkook
Né à Busan le 1 septembre
Il a une sœur aînée mais j'crois tu le sais déjà
Il aime le sport surtout le foot et le handball, mais préfère sa console
Il est giga mauvais joueur ce con
Mais ça va puisqu'il gagne presque tout le temps mdrr
Il aime plus que tout Jung Hoseok ;)))
Il déteste sa prof de Coréen
Il a une voix de dingue
On danse ensemble parfois
Il est dans la classe de Jimin
Ils se connaissent depuis plusieurs années
Il aime beaucoup IU
Il est déjà sorti avec plusieurs filles
MAIS
Il est raide dingue de Kim Taehyung
Puis après jsp20:00
Ensuite les facts gênant :))
20:07
Une fois, il s'est cassé la gueule en plein supermarché et a fait tomber des conserves avec lui
20:07
Askip selon sa mère, quand il était petit, c'était un nudiste professionnel et il pleurait quand il devait se rhabiller
20:08
Une fois, il est arrivé chez Seokjin en pyjama, il était tellement fatigué qu'il s'en rendait pas compte !!
20:10
La suite au prochain épisode !!
20:11
"Il est raide dingue de Kim Taehyung" d'accord20:30
Il parle de moi ?
20:30
En vrai nan, mais tkt je le sens
20:31
Vu____________________________________
Taehyung mourrait d'envie d'envoyer un message à Jungkook et de le taquiner avec le peu qu'il avait appris grâce au roux.
Mais il ne le ferait pas.
Maintenant qu'il avait commencé à être si explicite avec lui et surtout depuis ce qu'il avait appris par Yoongi, il se torturait l'esprit.
Sans réelle raison sûrement.
Mais il hésitait, la peur de faire une bêtise le hantait. Au final, il n'avait pas été préparé à ce que Jungkook réagisse ainsi, et à ce qu'il mette de côté sa méfiance ainsi pour enfin l'apprécier.
Il était sûrement idiot, mais il allait se retenir de contacter Jungkook, si celui-ci le faisait de lui-même tant mieux, sinon, tant pis.
***
Voilà une semaine que Taehyung et Jungkook ne s'étaient pas vu. Ce n'était pas si surprenant que ça puisque s'ils ne décidaient pas à se voir d'eux-mêmes, il n'y avait alors aucune raison de se croiser. Le hasard ne pouvait pas toujours faire les choses.
Ce n'était pas non plus une semaine sans aucune nouvelle évidemment, il arrivait à l'un comme à l'autre d'envoyer le premier message, mais peu de fois.
C'était un samedi lorsque Taehyung et Yoongi se décidaient à rester dans le canapé tel de grosses larves.
- J'ai reçu un message de quelqu'un que je ne connais pas.
- Que dit-il ?
- "Bonjour Yoongi"
Taehyung pensa tout de suite à l'éventualité que ce soit Hoseok. Il n'avait pas l'air de s'être manifesté jusqu'à maintenant puisque Yoongi n'avait fait aucune remarque. Un léger sourire étirait les lèvres de Taehyung en voyant l'incompréhension de son meilleur ami. Ce dernier écrivit un message et reçut une réponse presque instantanément.
C'est lorsque Taehyung vit le regard sombre de Yoongi qui se relevait sur lui qu'il eut la certitude que ça soit le roux. Et visiblement, il avait vendu la mèche.
- Taehyung...
- Oula, il fait chaud, tu veux que je t'apporte un verre d'eau ?
Yoongi, qui était couché à côté de Taehyung assis, lui donna un coup de pied dans la jambe.
- T'es sérieux ? T'as donné mon numéro à un gosse ??
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- C'est ça fait l'innocent, petit con.
Taehyung curieux, se pencha au-dessus de Yoongi pour regarder le message qu'il avait reçu : "Ton meilleur élève, tu pourras remercier ton magnifique meilleur ami surtout !!"
- Je pensais qu'il t'aurait contacté plus tôt tout de même.
Cette affirmation lui value un autre coup de pied, pas bien méchant, qui le fit rire.
Malheureusement, la bonne humeur n'allait pas être présente jusqu'à la fin de cette journée.
***
Taehyung était toujours sur le canapé lorsque la sonnerie de l'appartement retentie, il n'avait pas bougé de la journée. Yoongi lui, était parti dans sa chambre pour de quelconques raisons. C'était donc avec une certaine lenteur que Taehyung alla ouvrir la porte.
Et, à peine avait-il eu le temps d'être surpris, que la jeune femme ayant sonné se jeta dans ses bras.
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanficComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18