Chapitre 37

3.9K 417 34
                                    

Ce soir-là, Taehyung n'était pas allé travailler. En constatant cela, Jungkook avait préféré se taire pour le moment sur le sujet. Peut-être était-il égoïste mais, il voulait retarder le moment où ils parleront des choses qui fâchent sûrement. Pour le moment, il voulait juste profiter de son Taehyung. Ce n'était pas ce dernier qui allait aller à l'encontre de ce vœu, lui-même voulait faire comme si de rien n'était, comme si tout allait bien. Il voulait se permettre d'oublier occasionnellement.

Ce week-end serait juste leur week-end.

C'était avec ses pensées similaires que les deux jeunes hommes s'endormirent.

***

En se réveillant, le lendemain, matin, Taehyung ne trouva pas Jungkook à ses côtés dans le lit. Il n'était pourtant pas bien loin, et les bruits de manette le firent comprendre à Taehyung qui se redressait doucement.

Jungkook était adossé au lit, et jouait dès le matin à un jeu quelconque.

Tout en se frottant les yeux, Taehyung se rapprocha au bord du lit pour pouvoir être derrière Jungkook. L'instant d'après, il déposa plusieurs brèves baisers contre la nuque et le début d'épaule du plus jeune : c'était sa manière de lui dire bonjour et surtout, de le déconcentrer. Cela pourrait devenir sa nouvelle passion : embêter Jungkook de cette façon lorsqu'il jouait.

Celui-ci essaya d'ailleurs de rester concentrer, ne décrochant pas un mot à Taehyung. Il avait tout de même penché la tête vers son épaule lorsque les baisers l'avaient chatouillés.

En plus de vouloir gagner sa partie, il se doutait des intentions de Taehyung, c'est pourquoi il essayait de ne pas réagir. Et puis, si ça pouvait lui faire gagner quelques gestes tendres..

- Jungkook.

Aucune réponse.

- T'es accro.

Toujours aucune.

Il s'approchait alors de nouveau, soufflant un air chaud à son oreille. Jungkook secoua la tête comme pour le faire partir, mais lui, comptait bien lui faire arrêter cette partie.

Ses phalanges glissaient lentement vers le haut du t-shirt que portait Jungkook, il s'apprêtait à les glisser dessous pour continuer à effleurer sa peau, mais à peine avait-il commencé que Jungkook avait cédé.

Il s'était redressé aussitôt, faisant maintenant face à un Taehyung hilare.

- C'est bon j'ai arrêté !

Taehyung ne pensait pas que cela serait si simple, mais il s'était trompé.

- Petite prude.

- Mais préviens aussi ! J'étais pas préparé à faire face à un Taehyung comme ça !

Taehyung pouffa de rire en entendant les mots de Jungkook, bien qu'il essayait de retenir son rire.

- Comme ça comment ?

- Aussi entreprenant.

- Ce n'est pas drôle si je préviens.

- Je vais faire pareil, tu rigoleras moins.

Comme simple réponse, Taehyung haussa les épaules, le sourire aux lèvres.

Jungkook ne voulant pas que ses mots soient bénins, fonça presque sur Taehyung faisant entrechoquer leurs lèvres. En effet, cela surprit Taehyung. Il n'avait pas pensé qu'il ferait ça maintenant, tout de suite. Jungkook en profitait pour mener le baiser, bien que Taehyung réagissa assez rapidement.

Au lieu de le déstabiliser, il avait gagné un Taehyung encore plus avide de sensation.

Ses lèvres ne voulaient plus quitter celles de Jungkook.

Ses mains s'étaient d'elles-mêmes glissé dans le dos du brun, directement sur son épiderme. Ce dernier avait parfaitement senti les mains de Taehyung passer sous son t-shirt et effleurer sa peau, et il le laissait faire bien trop pris par leur baiser. Ses propres mains s'étaient même glissé dans la nuque de son vis-à-vis.

Dans ce genre de moment, plus aucun des deux ne réfléchissait, se laissant simplement guider par les sensations et par leurs envies. Ce qu'ils cachaient semblait se révéler à travers cet échange.

Taehyung en était maintenant sûr, Jungkook avait eu raison de lui.

Oui, il était bien amoureux.

------------------------------------------------------

En ce moment j'ai trop envie d'écrire des moments doux et tout du coup, je repousse l'autre chapitre qui était en cours d'écriture jpp

Quand tu es indécise :

ET EUPHORIA, mdr xptdr lol bjr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ET EUPHORIA, mdr xptdr lol bjr. Je n'étais pas prête moi.

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant