Des "disputes" sans queue ni tête, des petites moqueries, certains regards qui semblaient ambigus.
C'était ce genre de chose qui n'échappait pas à l'œil des trois amis de Jungkook. Ces derniers s'étaient invités chez lui avec son accord juste avant. Ils avaient débarqué vers 15 heures de l'après-midi en ce dimanche, et comptaient repartir vers 18 heures.
En premier lieu Taehyung n'avait pas été très à l'aise, il ne connaissait pas beaucoup les amis de Jungkook. Heureusement, il était une personne qui n'avait pas de difficulté à parler avec les gens, ce qui était aussi le cas pour les autres.
C'était finalement autour d'un jeu de société que les quelques barrières dressées tombèrent. Et c'était surtout pendant ce jeu que Hoseok faisait des messes basses à Seokjin qui les faisait ensuite à Jimin. Évidemment, celles-ci concernaient les deux autres.
- Au tour de Jimin !
- Eh oh, non. T'es sur ma propriété, ne crois pas que je n'ai rien vu.
-Non, c'est faux. À toi Jimin.
- Non mais je rêve.
-Effectivement, tu as eu une perception sensorielle sans stimulation extérieure.
- Jungkook, fais pas genre t'es intelligent et dis le mot "hallucination" directement, interrompit Hoseok.
- Blablabla, je suis intelligent.
- Il n'empêche que tu me dois des sous là !
- Mais non ! Je te dis que tu hallucines ! Tu n'as pas dû te reposer assez mon pauvre Taehyung.
Jungkook accompagna ses mots de sa main contre le front de Taehyung, faisant mine de vérifier s'il avait de la température ou pas.
- Tu me fatigues.
- Tu vois, va te reposer.
- Wouah, quel mauvais joueur, affirma Jimin montrant qu'il était du côté de Taehyung, donne lui tes billets sale gosse.
- Traître.
***
Jungkook avait raccompagné ses amis jusqu'à la porte, pendant que Taehyung en profitait pour prendre une douche. Les garçons saisirent l'occasion pour questionner le brun.
- Bon ça avance ??
- Quoi qui avance ?
- Avec Taehyung.
- Y'a rien à faire avancer...
- Dit-il. Il te dévore des yeux.
- Et il en va de même pour toi, ajouta Jimin.
- Un vrai petit couple qui attend patiemment d'être seul !
- Rooh stop, on n'est pas en couple. Certes y'a eu quelques baisers, mais...
- Mais toi qu'est-ce que tu penses dans tout ça ?
***
Après sa petite discussion avec ses amis, Jungkook remonta dans sa chambre. Il entendit en même temps ses parents rentrer, puisqu'ils étaient partis pour la journée. Il n'y porta cependant aucune attention.
- Aish, Taehyung ! C'est trop compliqué pour toi de te changer dans la salle de bain ?
En effet, il avait trouvé un Taehyung de dos, qui enfilait à la hâte son sous-vêtement. Il fit mine de rien lorsque Jungkook lui posa cette question, haussant simplement les épaules.
- Je me demande si c'est de la provocation ou si tu n'es juste pas du tout pudique...
Quoi qu'était la réponse, cela ferait un nouveau trait de caractère découvert. Décidément, Jungkook n'était pas au bout de ses peines.
- Parce que ça te provoque ?
- Terriblement.
Bien qu'il ne s'attendait pas à une réponse aussi franche, Taehyung ne cacha pas le petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres.
Un jeu de regard s'installa alors entre les deux hommes, jeu qui durera sûrement jusqu'à ce que l'un décide soit d'agir, soit de juste détourner le regard.
Et contre toute attente, ce fut Jungkook qui prit les devants. Il s'était rapidement approché de son vis-à-vis, l'emprisonnant entre ses deux bras, son corps et le mur.
Comme lorsqu'il l'avait embrassé le matin même, Jungkook se montra précipité en premier lieu puis, prenait son temps ensuite. Ses lippes s'étaient aventurés sur la longueur de la mâchoire du blond, la bisoutant jusqu'à descendre dans son cou. Tout en continuant ses bruyants baisers, ses mains s'étaient trouvés une place sur la taille nue de l'autre, osant parfois l'effleurer avec des caresses.
Taehyung se laissait faire, bien content de redécouvrir Jungkook ainsi. Il passait même ses phalanges dans la chevelure brune de Jungkook, l'incitant à rester, et à continuer.
- Jamais un corps d'homme ne m'a autant attiré...
Ses mots n'étaient que murmure, et c'était après les avoir prononcés qu'il se laissa porté par l'idée de faire plus que de simples baisers dans cette nuque parfumée.
Une trace de son passage fut laissée : une jolie ecchymose qui avait provoqué un très léger couinement de la part de Taehyung.
- Dommage qu'on soit ainsi, et qu'on soit sous le toit de mes parents.
C'était sur ces mots que Jungkook s'éloigna de Taehyung, emportant avec lui sa chaleur. Le blond était plus que surpris de son comportement.
Jungkook n'avait fait que le provoquer, pour finalement le laisser.------------------------------------------------------
Je vous aime
Voilà
Je le dis juste
VOUS LISEZ
Misleading - Taekook
FanfictionComment un mec comme lui peut-être recherché par la police ? Qui plus est, par mon père ? 《Cache moi Jungkook. S'il te plaît.》 TAEKOOK Rank : 16ème - 30/06/18