Chapitre 63 + concert

3.2K 317 93
                                    

Jungkook poussa gentiment le bras de son meilleur ami, lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas décrocher. Seulement Jimin lui mit dans la main, et l'avait lui-même porté jusqu'à son oreille. C'était trop tard maintenant qu'elle savait qu'ils étaient ensemble.

- Jungkook ?

Jimin s'éloigna, rejoignant les deux autres dans le salon pour le laisser. Le brun lui, reprit son silence.

- Jungkook, est-ce que tu m'entends... ? Parle-moi..

Constatant qu'il n'y avait aucune réponse, la mère de famille décida de continuer à parler, même si elle devait le faire seule. Elle ne pouvait même pas être sûre que son fils soit de l'autre côté du téléphone, mais son instinct lui disait que c'était le cas. Son mari était tout de même à côté d'elle et pouvait entendre.

Jungkook en entendant sa mère reprendre la parole, se dirigea dans la chambre pour s'y enfermer.

- Écoute, reviens à la maison veux-tu ? Je m'en fiche de ce que tu as bien pu faire.. Tout peut redevenir comme avant..

Un silence régna cette fois si des deux côtés puisque madame Jeon espérait une réponse. C'était un sanglot de Jungkook qui le brisa, augmentant l'inquiétude de sa mère.

- Rien ne peut redevenir comme avant..

- Jungkook ! Bien sûr que si, tu...

- Je veux Taehyung.

- Mon chéri... Ce n'est pas possible.. Je...

- Ça ne te fait rien de savoir que j'étais près à l'aider ? Que ton fils ait volé ?

- Je passerais au-dessus parce que justement, tu es mon fils, alors reviens s'il te plaît...

- Et bien tu sais quoi maman ? C'est pire que ce que vous pensez. Tu te rappelles quand Taehyung a dormi à la maison la première fois ? Et bien non ce n'était pas mon ami ! Il n'était pas là parce que j'avais peur du cambrioleur, un rire nerveux secoué par les larmes lui échappa, c'était lui le cambrioleur ! Le fameux gars que papa cherchait ! C'était Kim Taehyung ! Et moi, je l'ai caché dans cette maison, à partir de ce jour j'ai aidé un putain de criminel maman ! Et le pire c'est que j'en suis tombé fou amoureux ! Malgré ma méfiance, je l'ai apprécié et j'en suis devenu dingue.

Cette fois, ce ne fut pas Jungkook qui installa ce silence, mais bien ses parents. Lorsque sa mère voulut finalement parler, il raccrocha et balança rageusement le téléphone sur le lit, la coupant dans sa phrase. Celle-ci avait voulu lui dire de l'oublier.

Si c'était son cellulaire, il l'aurait sûrement explosé contre le mur.

***

- Jungkook ? Où vas-tu ??

Celui-ci enfila à la hâte une veste pendant que Jimin le suivait dans ses moindres faits et gestes, jusqu'à se retrouver devant la porte d'entrée.

- Je vais chez moi, c'est fini, je ne pourrais plus jamais regarder mes parents dans les yeux. J'y vais pour la dernière fois.

- Jung..

- Ne t'inquiète pas pour moi.

C'était sur ces mots précipités que Jungkook quitta l'habitat, direction son chez lui. Son ancien chez lui.

Le long du trajet, il repensait à plusieurs moments de sa vie, avec Taehyung, avec ses parents ou ses amis. Il se remémorait les moments heureux et pourtant, ces derniers le rendaient triste. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Il était déterminé, il devait se reprendre en main désormais. Et pour commencer, il devait prendre ces affaires chez lui, et arrêter de squatter chez Jimin.

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant