Chapitre 25

3.9K 469 74
                                    

La petite cloche retentissait annonçant un nouveau client à servir. Taehyung jeta un œil au nouveau venu et lorsqu'il vit Yoongi, il comprit rapidement qu'il était principalement là pour lui. Il souriait alors demandant à sa collègue si cela la dérangeait qu'il prenne une petite pause. Évidemment, gentille comme elle est, elle accepta.

Alors que Yoongi s'était installé à une table, Taehyung le rejoignit en lui apportant une boisson.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je n'ai plus le droit de venir te voir maintenant ?

- Bien sûr que si, mais je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps avec toi.

Yoongi haussa les épaules tout en sirotant la boisson que Taehyung lui avait apporté. Ils s'échangèrent quelques paroles jusqu'à ce que le sujet qui amenait Yoongi soit abordé.

- Au fait, tu te prends toujours la tête à cause de ce que tu as fait à ton gosse ?

- Ouais. J'ai peur d'avoir tout gâché.

- Ça serait embêtant en effet, souriait Yoongi sachant pertinemment que ce n'était pas le cas, mais qu'est-ce que tu as fait ?

- J'ai juste un peu perdu le contrôle.

- Tu l'as embrassé ?

- Non. Juste quelques bisous dans le cou, puis des paroles quoi..

- Crois-moi, tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Figure toi que j'ai parlé avec lui. Pas de mon cours, mais bien de toi. Tu veux savoir ce qu'il m'a dit de te dire ?

- Vas-y.

- Que tu pouvais le brusquer encore plus.

- Hein ?

Pour le coup, Taehyung ne s'était absolument pas attendu à ça. Il croyait même rêver, il avait du mal à voir Jungkook dire ça.

- Tu mens.

- Pourquoi je mentirais ? Je te jure, il a vraiment dit ça, puis il est parti.

- Non, ce n'est pas possible.

- Mais Taehyung, ta gueule et crois moi eh. Maintenant arrête de te prendre la tête avec ça, t'as pas de soucis à te faire.

Avant que le concerné ne puisse répondre, cette petite cloche sonna de nouveau. Yoongi n'avait même pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait, un groupe aussi bruyant, ça ne pouvait être que Jungkook et les autres. Puis l'expression qu'affichait Taehyung pouvait facilement le lui confirmer.

Jungkook de son côté, afficha un sourire discret lorsqu'il vit son professeur en compagnie de l'homme de ses tourments. Il se doutait que Yoongi avait déjà vendu la mèche.

La petite bande s'installa un peu plus loin sous la volonté de Jungkook.

- Va le servir, fit Yoongi tout en montrant Jungkook d'un signe de tête.

Taehyung ria nerveusement en jetant un oeil à celui-ci, voulant actuellement plus se cacher qu'autre chose. Ce que Yoongi lui avait dit avait été bien trop surprenant, et Taehyung aurait préféré avoir du temps pour lui, pour réfléchir plutôt que d'être directement confronté au brun.

- Non.

- Non ?

- Boyoung va s'en charger, affirma Taehyung désignant sa collègue qui justement, allait ensuite vers le groupe de jeune.

- Tss, tu vas te comporter comme un gosse maintenant.

Yoongi se releva après avoir fini sa boisson, tapotant l'épaule de Taehyung.

- Je te laisse travailler. À ce soir, n'oublie pas de le brusquer.

Yoongi lui afficha un sourire pleins de sous attendus alors que Taehyung lui glissât d'aller se faire voir.

Du côté des autres garçons, Jungkook ne se faisait pas des plus discret pour observer Taehyung ce qui ne manquait pas à ses amis. Particulièrement Hoseok.

- Regardez-le le bouffer des yeux.

- Ta gueule.

- Il ne nie même plus, fit Seokjin en lançant un regard complice à Hoseok.

- Bon, quand est ce qu'il va y avoir du concret entre vous ?? Ou alors y'en a déjà et tu ne nous dis rien ?

- Ça vas pas toi ? Tu mets réellement la charrue avant les bœufs.

- Bah, ça commence à faire un petit moment que tu le côtoies.

- Mais pas si longtemps que je l'apprécie, puis commence par réussir à avoir le numéro de Yoongi et après tu pourras venir me parler, changea de sujet Jungkook.

- Tu devrais m'aider à l'avoir déjà.

- Tu peux te débrouiller.

Hoseok sembla réfléchir quelques secondes, puis brusquement, il se releva pour aller jusqu'à Taehyung qui était derrière le bar.

- Taehyung ?

- Oui ?

- Tu me donnerais le numéro de ton pote ?

- Yoongi ?

- Ouais.

Taehyung fit rapidement le rapprochement avec la fois où Jungkook lui avait demandé la même requête et les mots de Yoongi concernant Hoseok. Il rit alors, amusé par le garçon.

- Tu ne passes pas par 4 chemins toi. Mais je n'ai aucune raison de te le donner.

- Et en échange de fact sur Jungkook ?

Hoseok tapa dans le mille puisque Taehyung sembla tout de suite plus intéressé, mais toujours hésitant.

- Des anecdotes humiliantes pour que tu puisses le taquiner ?

- Vendu.

------------------------------------------------------

J'hésite beaucoup en ce qui concerne le Taekook ldndj

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant