Chapitre 22

4.1K 443 32
                                    

- C'est de la triche !!

- Quoi de la triche ? Il ne fallait pas lâcher ta manette mon petit Jungkook, ce que tu peux être maladroit !

- Woh Kim Taehyung je vais te tuer ! Fais pas l'innocent ! C'est de ta faute, tu m'as fait perdre ! Cette game ne compte pas !

- Bien sûr que si elle compte ! Tu n'avais qu'à faire attention au jeu !

- Non !

- Mauvais joueur !

- Tricheur !

Jungkook n'était absolu pas d'accord avec ce qu'il se passait. Déjà qu'il était mauvais joueur, mais alors là un coup comme ça, il n'acceptait pas ! En plus de l'avoir fait perdre, Taehyung avait joué avec ses émotions.

- Tu vas voir, cette fois, je vais te tuer en moins de vingt secondes !

Jungkook accompagna ses dires de dix doigts, deux fois, qu'il m'était devant le visage de Taehyung, le faisant rire. Il relança directement la partie, sans même changer de map. Il n'avait pas besoin de tricher pour gagner mais, il fallait bien qu'il se venge. Il se redressa donc sans lâcher l'écran des yeux, se mettant debout devant Taehyung, lui bloquant la vue.

- Ce gamin ! Pousse toi !

- Gngngn, je n'entends rien !!

Taehyung se levait à son tour et hésita quelques secondes devant le dos de Jungkook. Ce gosse lui laissait une agréable vue.

Pendant que Jungkook se félicitait lui-même de sa victoire au bout de 15 secondes de jeu, Taehyung se colla contre son dos, passant ses bras autour de sa taille. Une nouvelle fois Jungkook fut pris de cours, et encore une fois, il semblait faible face à lui. Une marionnette. Il avait l'impression de ne pouvoir rien faire, d'être une marionnette.

- Qu.. Qu'est-ce que tu fais ?

- Je t'étreins.

Le faux blond en profitait pour atteindre la manette de son vis-à-vis pour éteindre la console, profitant pleinement de l'étreinte.

Il aurait pensé se faire rejeter directement, mais non, Jungkook ne bougeait pas, le laissant faire. Sa main avait même effleuré celle de Taehyung lorsqu'il avait éteint la console.

Ils restèrent comme ça quelques instants, Taehyung avait calé sa tête sur l'épaule de Jungkook, et respirait lentement, comme apaisé par cette étreinte. Malgré ça, il avait peur de ce qu'il se passerait une fois Jungkook relâché.

- Hm Taehyung.

- Oui ?

- Allons dormir.

***

Cette fois, Taehyung allait dormir sur le canapé. Il savait que dormir avec Jungkook n'était pas forcément une bonne idée. Puis, il se doutait que le brun préférait avoir son lit pour lui seul. En repensant à sa première nuit ici, il rit jaune en se souvenant à quel point Jungkook avait été buté, refusant catégoriquement qu'il puisse dormir dans le salon sans surveillance. Ah...

- Tiens.

Jungkook venait de lui ramener un sac de couchage. Taehyung le remerciait en se glissant dedans, alors que l'autre s'asseyait sur le sol en face de lui. Taehyung le regarda alors surpris, il avait pourtant dit vouloir dormir et pourtant, il restait là.

- J'avais une question.

- Je t'écoute.

- Tu sais, quand tu es arrivé malade ici, je me souviens que la veille, tu m'avais dit aller chez ta famille. Alors je ne comprends pas.. Pourquoi tu n'étais pas là-bas ? Pourquoi tu t'es retrouvé dehors pendant plusieurs heures puis chez moi ?

- Oh... Déjà je tiens vraiment à m'excuser pour cette nuit là, j'ai dû vous déranger toi et ta famille.

- Ce n'est pas grave.

Taehyung était surpris de la question de Jungkook, il s'en était imaginé plusieurs, mais pas celle-ci. Pouvait-il réellement lui dire la vérité ? Certes, il s'était rapproché d'une façon ou d'une autre, mais il ne se connaissait pas depuis des lustres... Pourtant Taehyung avait une certaine confiance en Jungkook.

- Bon, mon père, je ne le connais pas. Du moins, je n'en ai pas de souvenir. Ma mère m'a eu assez jeune, elle et son copain vivait un parfait amour de ce qu'elle me répétait continuellement. Le truc, c'est que, Taehyung soupira en repensant à tous ces moments, elle me répétait aussi continuellement que c'était moi qui avait tout gâché. Cet homme était ok pour avoir un enfant et pourtant, il s'est enfui lorsque un peu après notre sortie de la maternité, il n'a sûrement pas assumé.

- Oh merde..

- Ouais "merde" comme tu dis. Ma mère me haït. Elle m'a toujours détesté. J'étais la cause de sa rupture et un poids pour elle. Pourtant, elle m'a élevé, elle ne m'a pas abandonné. Seulement, chaque jours je me prenais les mêmes reproches. Et pourtant moi, je l'aimais. Et je l'aime toujours. Je suis tout de même parti de moi-même lorsque j'ai pu, et j'ai emménagé avec Yoongi pour la laisser tranquille. Mais de temps en temps, je vais là-bas en espérant qu'elle m'ouvre, et je laisse une partie de ma paie pour elle. J'ai aussi une sœur qui est là-bas, et je veux qu'elles vivent avec assez d'argent...

- Mais c'est horrible..

Taehyung haussa les épaules en guise de réponse. En réalité, son intérêt pour le vol lui était venu à cause de ses événements. Sa mère ne lui achetait pas de bonbon comme les autres enfants de son école. Il s'était alors dit qu'il irait en chercher lui-même, c'était la première fois qu'il avait exécuté cette bêtise. Mais il trouvait ça injuste de ne pas pouvoir en avoir aussi.

Il n'avait pas réellement menti en disant à Jungkook, lors de leur deuxième rencontre, que c'était suite à une fête alcoolisée qu'il avait fait son premier vol. C'était en réalité son deuxième, il ne l'avait jamais refait depuis son enfance, mais ce qu'il avait ressenti à ses 7 ans, il l'avait ressenti ce jour-là, et il en était devenu dingue.

Pour le moment, avoir arrêté de faire ceci ne le dérangeait pas. Il était le genre de personne qui avait besoin de pimenter sa vie. Pour le moment, son attirance pour Jungkook le comblait, mais lorsque tout ceci s'arrêtera, qu'est-ce qu'il se passera ?

Misleading - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant